minami106 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 terrible, mais c'est quoi ce clavier d'ordi ? y'a quand meme pas une gestion qui nécessite un clavier de pc si ? si oui c'est qu'il doit y avoir du sacré matos de gestion dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 hummmm ca sent le protoxite dans les injecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 yes du ZEX, c'est une bonne marque à ce qu'il parait, j'adore ça fait de la couleur dans le compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 elle est terrible comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 dite, c le meme moteur que l'audi TT 1.8T ? car ma soeur va sacheter ca, et jme demande ce que jvais lui faire acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 oui ce sont les memes blocs apres c'est une question de quels pieces différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 je veux la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites