bonbers 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 salut dis moi ce n es pas diable rouge qui et sur la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 non ce n'est pas lui il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bonbers a écrit:salut dis moi ce n es pas diable rouge qui et sur la photo? Non,c'est moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Des news,aujourd'hui j'ai installé ma dump bientot quelques photos. VVVVrrroooouummPPPPPPSSScchhhhhhiiiiiiiiiiiiitttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 a encore a moteur qui a attrapé froid!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 ah de l'évolution, des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 c'est clair mets des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Je mettrai les photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 ok je suis impatient!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Voila pour le moment avec les durites souples mais bientot en inox fait maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 hum pschiitttttttt!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 gtiman91 a écrit:hum pschiitttttttt!!!! héhé oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 hummmmmmmmmmmmmm sphitttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Tres prochainement une peinture et certainement ces jantes la: ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 elles sont sympas mais pour les perfs, ça doit etre trop lourd mec, enfin c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 minami106 a écrit:elles sont sympas mais pour les perfs, ça doit etre trop lourd mec, enfin c'est mon avis Le prob' c'est qu'il me faut du 17" rien qu'a cause des freins et il me faut un bon déport car je ne savais pas en achetant la voiture que les ailes sont tirées d'au moins 2cm et si c'est trop a l'interieur c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 c'est les jantes de la vectra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 C'est les jantes astra opc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 trop lourd puis prévoit des calles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 exacte pour les jantes je vois tout a fait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 tornado gsi a écrit:trop lourd puis prévoit des calles!!! Que mettrais tu comme jantes et qui ne sont pas hors de prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ouais tiens bonne question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 des jante en alu forger ou magnesium -rota .....................................bon rapport qualiter prix -oz racing ça dépant des quelle -kosei ....................................bon rapport qualiter prix -toora competizione -speedline en magnesium car faut pas oublier tes en 4x4 ses deja lourd donc si tu rajout du poid ....ça vas pas le faire!!!a moin que tu prévoit 450ch en puissance moteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ok merci de l'info!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 tornado gsi a écrit:des jante en alu forger ou magnesium -rota .....................................bon rapport qualiter prix -oz racing ça dépant des quelle -kosei ....................................bon rapport qualiter prix -toora competizione -speedline en magnesium car faut pas oublier tes en 4x4 ses deja lourd donc si tu rajout du poid ....ça vas pas le faire!!!a moin que tu prévoit 450ch en puissance moteur!!! Faut que je regarde leur site pour les kosei et rota, sont moins cheres les jantes chinoise Sinon je prevois dans les 315-330ch et plus tard on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ça va etre un monstre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 330ch ses déja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 ouais il y a de quoi mettre de sacré raclée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 hum pour les jantes, je sais que les Kosei K1 TS existent en 17 pouces et pese environ 6 kgs dans cette dimension, y'aura t'etre a adapter, mais ca vaut toutes les jantes que tu trouvera, sinon regardes les Enkei RPF1, elles sont en magnésium a un tot trop fort (c'est fragile, juste un trottoir et c'est fini >>> mortes) Tu ne trouvera pas plus léger la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 est ce qui font les meme mais en gris anthracite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 gtiman91 a écrit:est ce qui font les meme mais en gris anthracite? oui ils en font, tiens regarde : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 et en noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 oui aussi, mais j'ai pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 minami106 a écrit:oui aussi, mais j'ai pas de photo tassures pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 HkFF a écrit:minami106 a écrit:oui aussi, mais j'ai pas de photo tassures pas lol ouinnn en fait ça existe meme en dorée je crois, pour les voitures japonnaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Merci minami106 pour les photos elles ont l'air chouette.Si tu as des liens(surtout avec des tarifs)n'hésites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 malheureusement j'ai pas de lien, mais en tarifs je sais que ça va chercher dans les 250 euros la jante voir plus, puisque les K1 TS en 17 font 200 euros la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Ah ok c'est pas trop cher encore ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 oki moi j evais regarder parce que pour passer du brembo sur mon 205 gti il me faut du 16 apparament!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 http://www.dcrmotorsports.com/boutique/ tien sobre est efficace!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 http://www.rotawheels.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 sympa les adresse!!!!merci a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Merci tornado gsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 c'est clair que c'est très gentil de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 derient ces normale sur le forum on devrait ouvrir un poste " lien internet "ça serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 il y en a un normalement!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 oui mais ce sont des liens d'équipementier auto, enfin on peut mettre d'autres trucs, je suis pas contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 ok joffray tu compte mettre un pont autoblant "quaiffe" sur ta calibra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 vaut mieux je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites