HkFF1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Audi Coupé GT5E de 1983 Millesime 84 je pense 5cyl 2litres injection 9ch fiscaux 115 din Toutes les courroies neuves (distrib, alternateur .....) Freins neufs Pneus neufs Bougies, Faisceau de bougies changés 280 000 km (moteur changé a 150 000km) Echapement a revoir (un peu bruyant mais passe le ct) Prevoir housses pour les sieges CT OK 1200 EUROS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 baisse du prix ! 700euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 pk tu descend fort le prix si vite ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 attendons une semaine de plus et ce sera gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 c est clair tu la desecndu trop fort ton prix 500 euro d un coup ca fait beaucoup enfin je te dit ca comme ca c est pour aidé ta vente sinon bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 jon a écrit:c est clair tu la desecndu trop fort ton prix 500 euro d un coup ca fait beaucoup enfin je te dit ca comme ca c est pour aidé ta vente sinon bonne vente ba ca peut paraitre suspect, mais j'ai rien a me reproché, mais mon oncle a besoin de place chez lui ! et en a marre de payer 2 assurances dans le vent ! de plus, dapres les autres ocaz, ca vaut vraiment rien, ya trop de meilleur ocaz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matdu59 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniak071 0 Posté(e) le 15 février 2007 Arg .... Superbe tu as essayer vag-mania ou golfoo ,une auto comme sa pwoiiiiiiii. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 15 février 2007 bonne vente a toi mais vente difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatayé 0 Posté(e) le 23 février 2007 Volcome a écrit:bonne vente a toi mais vente difficile dificil mais vendable tous de meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites