Romain061 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 je voi ke c la version rally art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 tres belle, moi j'adorai la Eclipse de Paul walker dans Fast and furious 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 C'est pu un proto, il me semble que sa fait au moin 6 mois qu'elles est rentré en production au japon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 on en aura pas en france je suppose ? tu sais quelque chose la dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 elle est que pour le japon et les usa pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 j'en ai plein le c.. ! j'aurai mieux fait de partir vivre avec un ami au japon quant il me l'a proposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites