minami106 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 alala ça je kiffe, j'adore les twingo, c'est une base trop marrante pour le physique, faut les coller en turbo, ou en 2L de clio RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 le pb c ke ca rest une twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 bah on peut changer les trains roulant, le moteur, la boite etc.., et garder juste la coque pour la déconne Oki c'est sur, c'est pas gratis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 c'est super comme base tu lui greffe un moteur de gtt et hop ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 franchement ça me plairait trop, t'imagines, tu lui mets des jantes de 15 pas trop tuning quand meme, un pot discret style mon Gr N (il est discret physikement seulement). La plupart des gens vont la sous estimer et bam, une clack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 vince78 a écrit:c'est super comme base tu lui greffe un moteur de gtt et hop ça roule C'est sûre !!! AU faite tu sais la R5 noir qui faisait des reprises sontre la Golf 2? Ba dans la R5 il y a un moteur de Magane RS et dans la Golf un moteur de Audi S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 tu la eu ou l'info???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 C'est des potes à Yannouh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 ah d'acc s'il des infos sur le gtt je veux savoir il a quoi dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Elle est d'origine pour le moment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 il est d'origine bah la vache elle marche c'est vrai que ce blos délivre des beaux canassons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Et oui et quand tu penses que a coté c'était une golf avec un moteur de S3... Au faite marche bien ma 106 fasse à une Audi 1.8L Turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 ouais pas mal surtout la 4 a moins qu'il commençait a couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Je pense pas vue que en fin de 3 je le remontait déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 bah quand il passe la 4 le turbo souffle a plein poumon comme en 3 que tu commence a remonter en fond de 3 d'acc mais au passage de la 4 bizarre:suspect: a moins que se petit sifflement dans ta voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 vince78 a écrit:bah quand il passe la 4 le turbo souffle a plein poumon comme en 3 que tu commence a remonter en fond de 3 d'acc mais au passage de la 4 bizarre:suspect: a moins que se petit sifflement dans ta voiture ... Oui c'est vrai qu'il devrait remonter... Et oui je te l'ai dit il doit y avoir un turbo basse pression caché quelque part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 a A..... IL Y A UN GAS AVEC UN TWINGO TURBO...marche super bien!!! le gas ceux plein d'avoir chaud dans la voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Oui je l'ai déjà vue tourné, il marche très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 par rapport a un gtt normal il est derriere je crois non????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 non ...!!! enfin sa dépand des quelles car il est pas préparer des masses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 bah je dis ça car une twingo est un peu plus lourde qu'un gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 c'est fou tout ce que l'on peu mettre dans une si petite voiture!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 bah tand que sa rentre tous est possible n'empeche ça reste du renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 oui mais tu n'a pas bocoup de place dans la twingo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 bah quand meme le 2l athmo rentre, faudrait voir pour le 2l turbo ptain je me dis parfois pk j'ai pliér ma twingo moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites