vince781 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 sacré voiture sur tous les points, sauf le look un peu spécial:| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 on en a pa deja vu une a A..... une blanche ki boufé pa mal de monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 non je penses pas qu'il y en a une blanche qui tourne, il y a 2 rouges sur et certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 une base rare c'est vrai, ça doit marcher pas mal non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti dav gtt 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 c est une super voiture un pti 1800 turbo qui delivre 185 ch avec 600 grammes il me semble et ouai a R... j en est vu 2 aussi dont une numeroté il me semble pendan un momen je regardais pour en prendre une mais vraimen cher a l achat et l entretien doit lui aussi ne pas etre donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 non chere a l'entretien et une boite fragile, je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Romain a écrit:on en a pa deja vu une a A..... une blanche ki boufé pa mal de monde ? Nan la blanche c'est une Nissan Sunny GTR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites