Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romain061

( résumé ) sortie karting du 27/10/2006

Messages recommandés

ba ok mé jte previen c tot kon y va nous on part de chez nous vers genre 18h30 19h maxi paske le mardi c blindé de chez blindé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les resultats

premiere cession

[img][/img]

deuxieme cession

[img][/img]

allez bonne lecture...

ET MONSIEUR ROMAIN PAS DEXCUSE POUR UNE CHICANE EN PLUS PARCEQUIL ME SEMBLE QUE NOUS ETIONS AVEC TOIEN PISTE, ET NOUS CA NE NOUS A PAS DERANGE....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tt a fé bravo a vous ts mé ayan tourné pa mal sur le tracé jme sui retrouvé perdu o nivo de cette courbe mé remarké k la 2éme session jme sui pa planté lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la je veu pas dire mais ya pas d'escuse car le tracer a peu-etre changer légérement mé sa na pas empécher a brett de pété un 32 sur les 2 session donc pas d'escuse, la preuve que cé encor fesable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais même lui nous as dit que sa faisait perdre 1 seconde par tour !!! Moi j'ai tourné en 33.825 (donc environ 32.825 pour l'ancien tracé) donc pour une deuxième fois ça va je trouve !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vite fait tu es ouf ma poule, tu as vu que l'on se tiens tous sur la feuille de temps !!! La prochaine fois viens !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais tu été 2 eme la premier session paske tous le monde sé a moitier mi en vraque mais toi meme ta vu la 2eme session!!!
je pensse pas qu'une chicane puisse faire perdre autan desolé, et comme jai dit taleyr, brett tourne comme la dernier fois donc cé que cé fesable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien78 a écrit:
ouai mais tu été 2 eme la premier session paske tous le monde sé a moitier mi en vraque mais toi meme ta vu la 2eme session!!!
je pensse pas qu'une chicane puisse faire perdre autan desolé, et comme jai dit taleyr, brett tourne comme la dernier fois donc cé que cé fesable


Oui moi j'était en vrac a la première a cause du Black Karteur !!! Comme les autres... et 3 fois affraid

Sinon oué j'ai pas dit le contraire mais pour la 2ème session demande au autre et il te diront qu'ils ont modifié la chicane en pleine session, pour apréhender les traject cé pas top et demande à GTiman s'il arrivai à me suivre avant... Et Brett nous l'as bien dit que sa faisait perdre 1 seconde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai rouler avec l'ancien et le nouveau tracé autand de fois donc 2 pour chaques, moi je tournes 1s plus vite qu'avant donc ce n'est pas le changement qui joue lol!
C'est sur que dans cette partie tous le monde perd du temps alors que moi non lol!
la prochaine fois essayé de passer comme j'en ai parlé et vous verrez si vous améliorez Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien78 a écrit:
ouai non mé jai pas dit le contraire, effectivement petre que sa vous a fait petre 1 seconde mais cé paske vous lavait mal passé, paske brett lui aparament la bien passé


Bah il toune plus que nous c'est normal ki le passe plus vite Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin bon la prochaine fois les temps parleront d'eux memes Rolling Eyes
mais n'empeches le tps fou que vous perdez dans toute cette partie geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu tenflame alex les chrono fé vendredi vale otan kune paire despadrille o groenland c de la merde okun reférence nest prenable dessu la tracé a tro bougé ya + okun ref tu pe pa ti fier fodré refaire des session avec lancien tracé paske ok t ariver 2nd mé c just paske cette fameuse courbe tu la mieu priz mé le rest du circui tu tourné come dab donc rien ne ser de senflamer les temps fé vendredi son iréressevable point final lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir pour les temps de vendredi donc ça ve dire qu'entre " je ne devais pas avoir la 2 ème place vendredi!!!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mé si vous lé avez ts vos places mé ske g voulu dire c ke on pe les prendre comme reférences pour comparé a ceux sans la lepingle rajouté c tt lol! pleure pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca veux simplement dire quavec le trace "normal" que vous dites plus rapide, nos temps auraient ete meilleurs cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:
tu tenflame alex les chrono fé vendredi vale otan kune paire despadrille o groenland c de la merde okun reférence nest prenable dessu la tracé a tro bougé ya + okun ref tu pe pa ti fier fodré refaire des session avec lancien tracé paske ok t ariver 2nd mé c just paske cette fameuse courbe tu la mieu priz mé le rest du circui tu tourné come dab donc rien ne ser de senflamer les temps fé vendredi son iréressevable point final lol!


lol! Je m'enflamme pas ma poule !!! Ce que je disai cé ke malgré kil y avai lépingle qui avait bougée et malgré que sa faisait tourner 1 sec moin vite que la première fois ou ji suis aller j'ai quand fait un meilleur temps durant ces sessions que la première fois cé tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...