Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minami106

Des morts aux runs 20/10/06

Messages recommandés

Voila, benh je vous fais un copier coller de ce qui s'est passé ce vendredi soir, mais c'est moche !


"Bon je vous met tout ce que je trouve mais vous verrez qu ils disent rien de spécial.


Pour l'accident a prioris trois voir quatre mort.

si j'ai bien vu c'était un CRX bleu-vert a confirmé encastré en hauteur sur le un poteau d'éclairage c'était asser impressionant et surtout désagréable a voir tous ces draps blanc.

Ah mon avis il était pas a 70 pour s'être planté aussi fortement et en hauteur mais y avait personne d'autre donc pour un run je pense pas.


Pour l accident il me semble que s etait un cellica, jai cru voir marquer toyota mais impressionant la voiture comment elle etait, jlai meme po vu au debur


Pour moi direction R.....

ensuite avec des pote on decide de partir et la gros bouchon accident...

apres ettre passer a coter de la voiture sans vous mentir je serait incapable de vous decrire quel model et de quel marque...
certain dise une 106 d'auter une honda etc...

la voiture etait vraiement mal...
avec 2 personne sur le sol recouvert d'un drap, sa ma fait de la peine...

arriver a vemart un amie moi vien me voir il venait de rosny me dit 3 personne sur le sol avec le drap ces con...


j'ai fait une vidéo de la voiture accidentée on voit pas trop mal.



Voila tout ce qu il y a, donc rien d intéressant je pense que demain dans le Parisien vous saurez plus de choses

J ai mis la dernière phrase que j ai trouvé sur RDS pour montrer un peu la connerie humaine, allez filmer un accident avec 3 morts j en vois vraiment pas l utilité..."

Voila, ce sont les dires de différants forumeurs de RDS/speednight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
filmer la mort de personnes, je pige pas.. mais bon pour en revenir a l'accident c'est bien réel, put... plus que jamais prudence les amis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en parler mé filmer c ignoble ya bien assez de journaliste ki fon ca pour avoir le "scoop" mé la franchemen jsui sidéré Mad

faite attention a vous on tien a vous ts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula ca va faire grand bruit ca !!! l'accident c'est passer sur la grande ligne droite???? En tout cas toutes mes condoléances pour les familles des victimes et moi non plus je ne compren pas l'utililé de filmer un accident avec en plus des personnes décéder a l'intérieur.

Bon ba c'est bien triste ca je pense que c'est meme pas la peine de faire un tour vendredi prochaine car la sécurité va etre renforcer je pense.

NoNoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je mate les infos la, pour voir si ils en parlent ! put... c'est terrible !
matez TF1 ce soir, ils vont surement en parler je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j etais labas vendredi soir et la voiture etait pa belle a voir perso moi sa ma chqué et surtou calmé en se qui consene la voiture c etais un crx donc il a tapé le pilonne la caisse s est vrillé et enroulé sur le pilonne et en hauteurmè le pire dan tou sa c une foi le bouchon dissipé c est les mec qui retirent comme des porcs enfin bref pour ma part j ai ete calmé surtou que j ai failli me foutre en l air en allan a R... sou le tunel de l autoroute la ou ya toujour de l eau en plus je le sai mè jsui arrivé un pe vite et mon gt c est mi en traver j ai u peur jme voyai dan le mur donc c est bon fini les conneri la vi est bien tro courte pour la racoursir d avantage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense exactement comme toi mec !
Je suis un runneur dans l'ame, j'ai cherché la merde pendant 4 ans à tous vitry sur seine, et suis entrain de me rendre compte que j'aurai pu crevé 100 fois ou tuer quelqu'un.. j'y étais pas vendredi, mais quant j'ai lu ça, j'ai imaginé la scene et ça m'a fait flipper.. ça fait 4 personnes qui ne rentreront pas dans leur famille, c'est salement triste..
Il avait flotté en plus vendredi, les routes étaient pleines de flotte.. surement la vitesse encore, mais bon j'vais pas accabler ces povs gens..
Triste soirée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement , je dis, arretez ces conneries, a moins davoir un casque et un arceau et aussi des arnets, mais c pas pour ca qu'il faut faire le con.

J'y ai echappé belle, franchement je recommencerais pas, sauf sur circuit, ou tout est securisé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut jamais dire je ne recommencerais pas. A un moment ou a un autre on s'y remet. J'en parle en connaissance de cause, j'ai failli me tuer en moto avec un pote derriere moi, apres avoir propmis de laisser tomber la moto, 2 mois apres j'étais a nouveau dessus.
C'est malheureux ce qui c'est passer pour ces personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que quant on est passionné, c'est dur de pas retomber dedans !
enfin pour ma part, j'ai toujours été un runneur de feu rouge, mais pas un roi du 400 m Da, je suis pas du genre a faire des pointes Smile
Mais bon je le redis, il vaut mieux ne rien faire du tout par les temps qui courent, la c'est vraiment une période dangereuse pour tous conducteurs, meme non-runneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien d accord c est plus un temps a fair des runs le mauvais temps s instal les feuilles tombe et c est bon melange pour que la route devienne tres glissante donc voila pour en revenir a l accident j espere ne plus revoir de voitures dan cette etat

un petit mot pour la fin faitet super attention levé le pied et la ceinture tres importan la ceinture

bonne soirée a tous et encor attention sur les routes SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire le post, et je souhaite mes sincère condoléances aux familles des victimes, je parle par connaissance j'ai perdu un pote il y a 1 an il est mort devant mes yeux, repose en paix nene!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses pas les prémiers ni les derniers!!!! sarko si il chop cette info il risque de mettre des mesure cévaire contre les reneur!!!

enfin ses tragique quand meme cette histoire !! mes il y a beaucoup de personne qui vont runner avec des voitures malle entretenu pour leur utilisation !!

j'ai déja perdu des potes a causse de ça !!mes le pire ses la moto !!!


quelle qu'un connait l'histoire du circuit carole?qui ses pourkoi on a appeller ceux circuit carole ?

beaucoup de monde le ses pas!!! ou l'on oublier déja..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa doit etre vraiment dure pour les famille c'est pour cela fait mes condoleance et de nos jour la route et un vrai danger il faut vraiment te prudent car c'est chose la on ne les souhaite a personne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair mais malheureusement il;y en a bocoup qui se tue a cause de la vitesse!!!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui beacoup de gens se tue a cause de la vitesses.mais pourquoi?parsqu'il ni a presque aucune structure pour nous acceuillir a part un circuit par ci part la!!Et le pire,c'est que les malheureux circuit qu'il restes,certains parlent d'en fermer a cause des nuisances sonores.Voila pourquoi beaucoup de gens se tuent sur la route a cause de la vitesse.Je pense que parler des infrasctructures pour nous accueillir serais bien.Pour celui qui veux faire un nouveau sujet....
Bien entendu,étant nouveau sur le forum,je presente mes condoléances aux "nombreuses"familles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton a écrit:
oui beacoup de gens se tue a cause de la vitesses.mais pourquoi?parsqu'il ni a presque aucune structure pour nous acceuillir a part un circuit par ci part la!!Et le pire,c'est que les malheureux circuit qu'il restes,certains parlent d'en fermer a cause des nuisances sonores.Voila pourquoi beaucoup de gens se tuent sur la route a cause de la vitesse.Je pense que parler des infrasctructures pour nous accueillir serais bien.Pour celui qui veux faire un nouveau sujet....
Bien entendu,étant nouveau sur le forum,je presente mes condoléances aux "nombreuses"familles..


oui oui ton idée est interessante tonton, si tu veux je te laisse l'initiative de créer un topic sur ça ! bravo à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...