vince781 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 d'un coté c'est cher mais c'est une voiture de collection maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 pas encore mon coco!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 franchement, j'aurai l'occas de racheté celle de costa de RDS, je la prenais direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 franchement moi je pencherai plutot pour le e36 a mon pote en bi turbo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 ouai mais la on parle d'une caisse abordable quand meme, car la e36 bi turbo, les prix ça fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 vous etes chiant d'avoir parlé de la e30 maintenant je réfléchis sur son cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 escue d'essayer de t'aidé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 ouais je commence sur une comparaison cupra s3 et je finis avec un e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 sincérement vince, je te prie de nous excuser, nous ne voulions pas semer le doute dans ton esprit, juste te montrer la "vérité", que les "german old school" sont les meilleures caisses, penses y car si tu te paie une M à l'ancienne, je te conseille la 238 cv (2.5L je crois ou 2.3 je sais plus), tu passera pas inaperçu, tu sera acclamé par les foules en délires !!! waaa c'est vince c'est lui, le plus grand runneur de tous les temps wééé.. (le modo Gael supporte mal l'alcool, il commence a délirer.. veuillez l'excuser.. blurp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 minami106 a écrit:sincérement vince, je te prie de nous excuser, nous ne voulions pas semer le doute dans ton esprit, juste te montrer la "vérité", que les "german old school" sont les meilleures caisses, penses y car si tu te paie une M à l'ancienne, je te conseille la 238 cv (2.5L je crois ou 2.3 je sais plus), tu passera pas inaperçu, tu sera acclamé par les foules en délires !!! waaa c'est vince c'est lui, le plus grand runneur de tous les temps wééé.. (le modo Gael supporte mal l'alcool, il commence a délirer.. veuillez l'excuser.. blurp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 voila pour te faire plaisir, regarde moi ces beautés, la grise c'est celle de costa, et la noir c'est une rencontre qu'il a fait comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 franchement, ni la A3, ni l'ibiza ne peuvent se targuer d'avoir autant de prestance, la robe de la E30 est magnifique, la simplicité de la ligne est justement ce qui fait son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 ouais mais ça ne change pas que je veux un turbo. J'ai conduis pas mal de caisse en athmo de tous type, sauf de la japonnaise, et donc je veux passer sur une turbo, meme si je ne la gardes que quelque mois. C'est pourquoi je penses plus prendre une s3, car elle est confortable et il y a moyen de la gonfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 c'est toi qui choisi au final pas de soucis, on te met juste en garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 S3 ou cupra perso aucune ne me tente c'est des voitures trop communes je trouve et tu peux trouver moins cher et faire une prépa. J'avais un supra 7mgte 3L turbo c'est un 6cylindre turbo en propulsion de 235ch et la tu bidouilles pression turbo,essence et puce dans le calculo et tu tombes vite a 280ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 très bon choix le supra!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 a par la mk4 je n'aime pas les autres et pour en avoir une en france et en angleterre meme pas sur de tomber sur version anglaise, mais sur une pour le japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 waaa les gars, c'est quoi ces conseils que vous lui donnez !!! Une supra carrément, vous voulez qu'il se ruine ??? Allons allons restons raisonnable vous voulez bien ?! je modère sinon , ça sera donc une twingo ! 1.2 8S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 avec un turbo biensur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 bah la supra c'est jouable d'en trouver une dans mes prix par contre pas sur de tomber sur le bon moteur et puis la twingo risque d'etre ma deuxieme voiture pour tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 vince78 a écrit:bah la supra c'est jouable d'en trouver une dans mes prix par contre pas sur de tomber sur le bon moteur et puis la twingo risque d'etre ma deuxieme voiture pour tous les jours Ce n'est qu'un exemple mais la supra tu peux en toucher une pour 5000e bon état tu mets 2000euros de pieces et tu as plus de 300ch.Une S3 cote au moins encore 10000e et il faut encore la préparer et tu n'aura pas les memes sensations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 tout a fait d'accord avec toi joffray!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 dites moi, des supra a 5000 roros, je pense que vous ne parlez pas des Mk4 ? car la c'est quand meme entre 12 et 20 000 euros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 mais non on parle du modèle d'avant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 gtiman91 a écrit:mais non on parle du modèle d'avant!!!!! d'accord oui les mk2/3 on en trouve à ces prix la, ça a son charme, mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 minami106 a écrit:gtiman91 a écrit:mais non on parle du modèle d'avant!!!!! d'accord oui les mk2/3 on en trouve à ces prix la, ça a son charme, mais bon Oui c'est affaire de gout mais il y a du potentiel,4 ja en 17" et c'est parti pour les travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Joffray a écrit:minami106 a écrit:gtiman91 a écrit:mais non on parle du modèle d'avant!!!!! d'accord oui les mk2/3 on en trouve à ces prix la, ça a son charme, mais bon Oui c'est affaire de gout mais il y a du potentiel,4 ja en 17" et c'est parti pour les travers c'est clair et surtout une bonne ligne d'echappement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 pour le drift, essayez des jantes plus grande à l'arrière qu'a l'avant genre 16/17 ou 17/18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 mon choix est fait, mais en attendant d'avoir les fonds nécessaire je vais prendre autre chose en attendant vous le saurez lorsque je l'aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ok mais surtout tiens nous au courant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 tu as du entendre un peu cette aprem sur ce que je vais prendre, j'ne ai un peu parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 un petit peu oui mais je ne dirais rien c'est a toi de le dire et je respecte ton choix de ne pas le dire!!! donc des que tu la tu me fais signe qu'on teste ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ouais mais d'ici que je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites