Romain061 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 et oui voila Paf le motard comme on di tel maitre tel chien mé linverse osi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 visiblement la voiture a grillé le stop, on note une trace de freinage sur la bande blanche.. voila j'ai tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 franchement c'est vrai que c'est dangereux d'etre motard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 arrffff le truc que je comprends pas, pk il a les pieds si haut et qu'il est a l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 un choc frontal ne pardonne pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 cé cho kan meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 c'est clair mais quand les gens ne regardent ce qu'ils font voila ce qu'il arrive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 vince78 a écrit:arrffff le truc que je comprends pas, pk il a les pieds si haut et qu'il est a l'envers il fé ptete une partie de jambes en lair.....mé tt seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Encore un qui faisait le con avec une Kadett GSi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 non c le motard qui est en tord, le feu est au rouge pour lui bah paf dans sa tronche enfin c un feu l'espece de poteau?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Oui mais le feu est en face donc c'est donc bien la kadett qui est en tord (c'est comme un system américain)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 en tout je n'aimerais pas etre a laplace du motard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites