Alex_S16 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Il la laisse litéralement sur place !!! http://video.google.com/videoplay?docid=7150255514362615459&q=ford+ka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti dav gtt 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 je la pensais pa comme sa la video je pensais que la KA etait swappé avec par exemple un 2 litre turbo preparé comme il faut mais non lol car vu le temps au 400 m (18.72) c est pas un avion pour le supra il aurait pu fair un joli chrono mais bon tempi pour lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 pti dav gtt a écrit:je la pensais pa comme sa la video je pensais que la KA etait swappé avec par exemple un 2 litre turbo preparé comme il faut mais non lol car vu le temps au 400 m (18.72) c est pas un avion pour le supra il aurait pu fair un joli chrono mais bon tempi pour lui lol il a eu quoi ? casse embrayage? casse boite? car il etait bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 moi je dirai qu'il a peter dans sa transmission un cardan, car ça fait le meme bruit que moi quand j'ai flingué mon cardan mais bon, lol j'en sais rien En tout cas, elle est sublime cette mk4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites