jul1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 ba moi c julien du 78, jsui de maisons laffitte!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 sois le bienvenu mon gars, tu as une voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 ouai en ce momen j'ai une megane coupé 1.6le avec kelke petite retouche peinture a faire pour le moment mai jai dotre peti projet carrosserie pour elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 faut nous faire des photos camarade alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 ba pr le moemen ya rien de fai enkor mai jvai en fair pa de probleme va yen avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 soi la bienvenu a toi et ta ptite megane coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 bienvenue a toi l'ami et a ta megane coupé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 sur amuse toi bien sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 bienvenu a toi et surtout bonne route sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 merci a ts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites