Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CS 78

commande sticker prépa racing

Messages recommandés

voila j'ouvre un poste qui sera fermer dès la cloture des commandes environ dans une semaine voir deux. les sticker sont de taille 4cm par 20 cm ils seront tout blanc.

Donc j'explique je passe commande pour des sticker prépra racing dite moi si vous etes interesser le nombre de sticker que vous souhaiter avoir par MP s'il vous plait.

Donc les stickers ressemblerons a ça



Voila sinon je vous souhaite une bonne commande et j'espère que ces stickers irons bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour ça que je demande!!!! parce que je vais commencer mon projet!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis pas pressé pour les stickers, j'ai ma titine pas avant décembre au minimum Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
moi je suis pas pressé pour les stickers, j'ai ma titine pas avant décembre au minimum Laughing


waaa le vilain tongue , on veut des stickers nous wéééé ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! si je les ai maintenant, y a pas de blem sauf que je risques soit de les perdres, soit de les coller ou il faut pas, genre la modus de ma mere lol! je rigoles quoique....Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
lol! si je les ai maintenant, y a pas de blem sauf que je risques soit de les perdres, soit de les coller ou il faut pas, genre la modus de ma mere lol! je rigoles quoique....Laughing


Mais c'est tres bien, ça montrera que sur le forum, on n'aime toutes les voitures petites ! king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les gars normalement je vais voir ca vendredi dans la journée car sinon je ne pourrai plus donc je vous tien au jus.

C'est a pano boutique de Plaisir dans les yvelines.

Voila donc bientot les sticker je passe en priorité les personnes qui m'ont donné leur commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout compte fait, je pense le mettre a un endroit ou il se vera plus, qu'en pensez vous au niveau des optiques avant ?! je vous montre :


la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est psycologique autant que physique la ! quand tu regardes une voiture garée, sur un parking, tu vois sois le cul, sois la tete (sur parking les places sont en bataille)
Et moi je me garre toujours en arrière, pour pouvoir ressortir en un seul coup ! Donc voila, les mecs voient direct une chose qui leur chagrine l'oeil, qui casse l'harmonie du visage de la saxo, et voient ainsi aux dessus de son tendre oeil gauche en forme d'amande, une inscription et ToC c'est fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:
tré bon choi

ps: pa mal la 106 tuning deriere loool


oh malheureux, c'est celle de ma femme, elle l'a acheté ainsi mais bon, l'ancien proprio ce con, il a mit des jantes merdiques et a peint le pc AV et AR, vive les gouts de chiotte.. enfin on va la repeindre full bleu sa voiture, ça fera plus sobre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a aussi un emplacement comme celui ci, idéal quant on roule !
Et puis si vous collez la misère a quelqu'un, au moins il sait d'ou vous venez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...