minami106 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 alala exellent la tite saxo, j'adore les Sax turbo, ça bourre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti dav gtt 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 c vrai sympa la tite saxouille par contre il a pa bocou de pression car 1 psi sa fait 0.068 b sa voudrai dir qu il tourne avec tou juste 0.34 b (5 psi) lol moi je tourne entre 13.5 psi 15 psi (entre 0.9 b et 1.02 b) elle tourne plutot bien cette petite saxo surpri du peu de pression qu il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 benh t'etre qu'il a peur de trop en mettre, pour pas démolir son moteur, ses pistons et tout le bordel enfin j'en sais rien, moi perso je ferais gaffe, je préfère avoir moins de pression, que trop et risquer de flinguer tout le temps mon moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Oui c'est sûre; en faite il à faite un montege Turbo basse pression pour gagner plus en couple que en puissance je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 benh c'est utile sur saxo d'avoir du couple au détriment de la Pmax, franchement elle en manque je trouve comme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 c clair ca tourne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 bah je vois pas l'intéret de mettre un turbo pour tourner avec cette pression le gain de puissance doit tourner autour de 40ch au grand maxi. S'il tourne a cette pression c'est qu'il y a rien d'autre dessus, le turbo + collecteur et basta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites