Alex_S16 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Salut tout le monde, Voilà ma s16 approchant des 60 000 km et de ses 5 ans, je souhaiterais changer ma courroie de distribution. N'étant pas mécanno et pas envie de payer 300€ chez Peugeot, je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 ça serait avec plaisir mais a part changer les lignes d'échappement et fabriquer des admissions à la con, je sais rien faire d'autres Rassures toi y'a des gens qui ont des connaissances ici, et qui pourront sans doutes t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Merci, donc si j'ai besoin d'un admission c'est toi que je viens voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 exactement, si tu me file une vieille canalisation, ou le tuyau de l'aspirateur de ta mère, je te fais une admi , je bricole des trucs trop louches mais efficaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 si tu achetes la revue technique pas de probleme pour t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 je ne sais pas faire mais le jour ou tu la fais, je voudrais bien etre present pour voir comment on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 shopy a écrit:si tu achetes la revue technique pas de probleme pour t'aider Je l'ai déjà acheter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 bon et bien cest bon si ta les outils :GO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Pas avant le moi prochain, là je n'ai plus de tunes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 si tu ve payé moins cher j'ai 25 % chez lsr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Aba des que j'ai les sous je penserait à toi !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 de rien en sachant qu'il fo que tu change ta pompe a eau en meme temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom01 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 ca m'interresse votre histoire de distri je veux bien venir aider si jamais ya besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 tu es sympa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 si tu veu bientot je pourrai comander des piéces d'origine citroen et peugeot avec des remise ou si tu ya mon frére qui a -50% chez proxy piéces mais bon cé pas de l'origine psa koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 mais bon c'est toujours bon a prendre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Merci à tous sa fait plaisir de voir qu'il y a de la solidarité ici. julien78 a écrit:si tu veu bientot je pourrai comander des piéces d'origine citroen et peugeot avec des remise ou si tu ya mon frére qui a -50% chez proxy piéces mais bon cé pas de l'origine psa koi Bah écoute tien moi au courant vue qu'il faut que je fasse ma disrtri !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 super pour l'info encore merci a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatayé 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 ba ecoute si tu a besoin d'info moi je l'ai faite sur mon sax et sa ce fait vraiment bien et pour les piece moi j'en ai eu pour 140 euro distribution pompe a eau et courroie accessoire et voila c tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 va y avoir du monde pour tenir la courroie elle doit etre lourde!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Oui Donc normalement la distrib complète je compte la faire vers mi-janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 moi je viendrais pour prendre des tofs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Mdr sa nous fera du soutient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Nikel cette entraide les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 bah heureusement qu'on essaye de s'aider sinon je pense pas qu'il y aurait cette ambiance sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 le probleme de la faire soi meme ou par quelqu un d autre c est que si sa pete pour x raison ta tous dans le cul car pas de facture donc pas fait par un garage et pas garantie voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 ouais mais bon on a quand meme un mecano peugeot citroen dans le groupe, n'est ce pas julien 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 diablo a écrit:le probleme de la faire soi meme ou par quelqu un d autre c est que si sa pete pour x raison ta tous dans le cul car pas de facture donc pas fait par un garage et pas garantie voila a+ d'un coté je suis d'accord mais de l'autre non, meme fait par un garage, ils reconnaissent pas toujours les erreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 vince78 a écrit:diablo a écrit:le probleme de la faire soi meme ou par quelqu un d autre c est que si sa pete pour x raison ta tous dans le cul car pas de facture donc pas fait par un garage et pas garantie voila a+ d'un coté je suis d'accord mais de l'autre non, meme fait par un garage, ils reconnaissent pas toujours les erreurs c'est vrai ça et puis quand tu le fais faire par quelqu'un c'est que tu es sure de lui et que tu la deja vu travaillé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 1 février 2007 moi j'ai fais faire la mienne sur mon ancienne 206 par un mécano que je connais et tout nikel pas de souci, mais bon c'est vrais qu'on sait jamais ya pas de garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 1 février 2007 c'est clair mais bon moi pour mon 205 je le fais faire au black ou par moi meme par contre pour mon tdi c'est le garage qui s'en ocupe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 1 février 2007 ouep jveux bien aidez si sa aide un mécano , perso jai jamais fais de distrie sur un S16 , mais bon si ta la RTA moi jpeu venir sans souchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites