Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex_S16

Appel à la solidarité...

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Voilà ma s16 approchant des 60 000 km et de ses 5 ans, je souhaiterais changer ma courroie de distribution. N'étant pas mécanno et pas envie de payer 300€ chez Peugeot, je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider.

Merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça serait avec plaisir mais a part changer les lignes d'échappement et fabriquer des admissions à la con, je sais rien faire d'autres Sad
Rassures toi y'a des gens qui ont des connaissances ici, et qui pourront sans doutes t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exactement, si tu me file une vieille canalisation, ou le tuyau de l'aspirateur de ta mère, je te fais une admi Very Happy , je bricole des trucs trop louches mais efficaces tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu achetes la revue technique pas de probleme pour t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas faire mais le jour ou tu la fais, je voudrais bien etre present pour voir comment on fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shopy a écrit:
si tu achetes la revue technique pas de probleme pour t'aider


Je l'ai déjà acheter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca m'interresse votre histoire de distri Wink

je veux bien venir aider si jamais ya besoin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veu bientot je pourrai comander des piéces d'origine citroen et peugeot avec des remise ou si tu ya mon frére qui a -50% chez proxy piéces mais bon cé pas de l'origine psa koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous sa fait plaisir de voir qu'il y a de la solidarité ici.

julien78 a écrit:
si tu veu bientot je pourrai comander des piéces d'origine citroen et peugeot avec des remise ou si tu ya mon frére qui a -50% chez proxy piéces mais bon cé pas de l'origine psa koi


Bah écoute tien moi au courant vue qu'il faut que je fasse ma disrtri !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ecoute si tu a besoin d'info moi je l'ai faite sur mon sax et sa ce fait vraiment bien et pour les piece moi j'en ai eu pour 140 euro distribution pompe a eau et courroie accessoire et voila c tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va y avoir du monde pour tenir la courroie elle doit etre lourde!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah heureusement qu'on essaye de s'aider sinon je pense pas qu'il y aurait cette ambiance sur le forum!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme de la faire soi meme ou par quelqu un d autre c est que si sa pete pour x raison ta tous dans le cul car pas de facture donc pas fait par un garage et pas garantie voila a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais bon on a quand meme un mecano peugeot citroen dans le groupe, n'est ce pas julien 78 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diablo a écrit:
le probleme de la faire soi meme ou par quelqu un d autre c est que si sa pete pour x raison ta tous dans le cul car pas de facture donc pas fait par un garage et pas garantie voila a+

d'un coté je suis d'accord mais de l'autre non, meme fait par un garage, ils reconnaissent pas toujours les erreurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
diablo a écrit:
le probleme de la faire soi meme ou par quelqu un d autre c est que si sa pete pour x raison ta tous dans le cul car pas de facture donc pas fait par un garage et pas garantie voila a+

d'un coté je suis d'accord mais de l'autre non, meme fait par un garage, ils reconnaissent pas toujours les erreurs


c'est vrai ça et puis quand tu le fais faire par quelqu'un c'est que tu es sure de lui et que tu la deja vu travaillé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fais faire la mienne sur mon ancienne 206 par un mécano que je connais et tout nikel pas de souci, mais bon c'est vrais qu'on sait jamais ya pas de garantie Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair mais bon moi pour mon 205 je le fais faire au black ou par moi meme par contre pour mon tdi c'est le garage qui s'en ocupe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep jveux bien aidez si sa aide un mécano , perso jai jamais fais de distrie sur un S16 , mais bon si ta la RTA moi jpeu venir sans souchis afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...