donkiki 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Bon pour ma part, je possede une 325 e36 avec une legere reprog et un kn, coté perf donc sa avance pas, sinon je vais bientot avoir une ax 1,4l D (pour la semaine) Attention c'est une bombe de 0 a 100 en peu etre 1minutes voir 2 si c'est en monté Et pour finir avec mon daron nous possédon une bmw 2800CS (celle de mon avatard) de course equipé d'un 3,5 a carbu (3 Weber 48DCO) ACC 340° boite sport etc...., que nous utilison a l'etranger dans un championnat de V.H.C pro..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 yeah donkiki et ses bmw, t'es le pro de la bm toi, j'ai vu ça sur rds En tout cas, hésites pas a coller des photos de toutes vos bmw ! on adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 pas mal, il doit marché le bm!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Sa doit être bien sympas à conduire ce ti BM.... Tu aurais des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donkiki 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Alex_S16 a écrit:Sa doit être bien sympas à conduire ce ti BM.... Tu aurais des photos? J'en posterais dès que possible... Et merci de votre aceuille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 sympa la pti bm, ça doit ouinée surtout en carburation weber!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 c'est clair, ils doivent faire mal, ça doit etre des gros cornets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 ce que j'aime avec les weber c'est la sonorité et les bon retour de flamme que tu fait avec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites