Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex_S16

Subaru Gendarmerie

Messages recommandés

Sacré subaru. Ah il peuvent les former sur la conduites mais cela n'empeche qu'ils les détruisent aussi vite qu'elles sont arrivées.

lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair, ils ont interet a apprendre bien au stage de pilotage, c'est pas un luxe, les condés savent pas conduire c'est connu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour une fois que je prends leur défense Rolling Eyes
ils sont bien formés et on des capacités de pilotage supérieur a la pluspart d'entre nous
ok il y en a une qui a été plier mais ce n'est pas la faute du conducteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas dire que c'est la faute du sub!! moi je suis contre la répréssion si il veut moins de mort dans les jeune ils ont cas ouvrir des circuits!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c la faute ni a l'un ni a l'autre mais a la personne qui a fait un écart brusqueet pour l'éviter le flic a donner un coup de volant et bam le muret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont cas arreter avec leur repression!! maintenant tous les automobilistes ont le nez sur le compteur ce qui est très dangereux et ils ont une hantise au niveau de la perte de points!!!!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
pour une fois que je prends leur défense Rolling Eyes
ils sont bien formés et on des capacités de pilotage supérieur a la pluspart d'entre nous
ok il y en a une qui a été plier mais ce n'est pas la faute du conducteur


Il n'y en pas eu qu'une seule... il y en a rien que 3 dans les Yvelines et une tite quizaine dans toute la france affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...