julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 jolie taf, sa doit marché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 yes purée, ça doit faire des watts ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 c'est ce qu'on appel un t16!! mon pote fais la meme sauf qui mets carburation weber, et greffe un pti frère au turbal!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 CS 78 a écrit: c est la voiture d un ardennais ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 y'a combien de cv la dedans ? ça doit faire mal au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 je c est pas car il a demonté et je lé jamais vu roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 c'est clair que ça marche très fort!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 c'est jolie ce tit turbo, je crois que je m'en prendrais un vieux pour la décoration de mon appart un jour (un mort bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 avec une table en verre dans le salonn il serait le pied de la table!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites