CS 78 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Vous pouvez voir que l'on a modifier un peu la présentation du forum biensur il est normal pour moi et les autres admin de vous demander votre avis sur cette présentation. Cela n'est biensur pas le version définitive et donc nous sommes à votre écoute pour toute modification ou l'apport de vos idées. Merci à tous les membres de prépa racing ainsi qu'a l'équipe de gérant ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Je trouve sa sympas, mais les couleurs rappel trop celui de RDS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 pas de probleme pour moi, je vous fais confiance, laissez aller vos idées, c'est gentil de nous demander, mais c'est quand meme vous les créateurs les tits loups On a confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 ba en fait on voudrait savoir si cela vous plait comme présentation. On essaye de se démarquer un peu des autres forums pour cette présentation qui reste sobre mais avec une touche un peu racing carbone. Si cela vous plait nous prendrons une décision finale avec les admin et le modo biensur... Merci en tout de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 c'est original, j'ai jamais vu ça sur les autres forums, pourtant j'en ai vu plus d'un ! Vu que le nom du forum est prépa-racing, un turbo, du carbone, on est completement dans le Sujet je trouve, continuez comme ça c'est du sans fautes pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 ok merci à toi minami j'atten comme meme les répnses des autres membres. Sinon si vous avez des idées sur la présentation que l'on améliorer dite nous on verra ce que l'on peut faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 D'un point de vue générale je trouve sa bien, juste la couleur bleu dans le cadre noir qui n'est pas très lisible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 106_16s78 a écrit:D'un point de vue générale je trouve sa bien, juste la couleur bleu dans le cadre noir qui n'est pas très lisible... ah oui t'etre ça, je me disais aussi j'ai les yeux qui sont pas bon depuis quelques temps lol, disons que en noir c'est plus clair je pense, mais apres bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 ok je suis d'accord avec votre idées je vais voir ce que je peu faire. Merci pour cette observation les gars.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 y'a pasde quoi, merci à toi et les 2 autres petits fripons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites