bonbers 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 salut a tous, voila je recherche des caisse pour teste avec moi sur tts les rapports pour le fun et pour brulé du bitume avec nous voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 benh moi deja ! je veux perdre lol, j'aime etre humilié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 moi aussi, j'aime lhumiliation des merguez turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 HkFF a écrit:moi aussi, j'aime lhumiliation des merguez turbal pas de soucis on ce fais ce weekend alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 bonbers a écrit:HkFF a écrit:moi aussi, j'aime lhumiliation des merguez turbal pas de soucis on ce fais ce weekend alors malheureusement, je suis du nord, et je en fait plus ce genre de chose, c fini pour moi, j'ai failli... c tou ce que jpeux dire pour linstant mais sur circuit pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 ouai maxime, tu t'es vite imposé dans ton secteur mais ça a failli partir en couille donc bon t'as raison d'avoir lever le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 il a raison mes moi je ne fais pas de circuit que du DA 200 ou 400m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 bonbers a écrit:il a raison mes moi je ne fais pas de circuit que du DA 200 ou 400m héhé c'est la meilleure discipline , mais la plus risquée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 tu as quoi comme voiture??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 l'ami bonbers a un tit GTT de 200 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 j ai un gtt f2000 grA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 bonbers a écrit:j ai un gtt f2000 grA Allez on va lui donné un surnom à ton GTT : "GTerreur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 bonbers a écrit:j ai un gtt f2000 grA bon bah je repasserais plus tard alors par contre quand javais la delta jaurais teste avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 delta sa marche bien j aime bien cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 tranquil tranquil mais cest la merde a bosser dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 ET SA CASSE TRES VITE AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 yes tout le monde le dit, le delta est sympa, mais c'est trop fragile ! trop trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Moi je veux bien si vous êtes d'accord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 tu es le bienvenu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites