minami106 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 le monstre, purée les flammes de folie ! j'espere que ma gr.N fera pas autant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 minami106 a écrit:le monstre, purée les flammes de folie ! j'espere que ma gr.N fera pas autant lol ta moins de risque de faire des flammes avec un atmo avec un turbo, qd tu as une dump et que tu relaches lacceleration, tu tourne trop riches et la ca flamme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 HkFF a écrit:minami106 a écrit:le monstre, purée les flammes de folie ! j'espere que ma gr.N fera pas autant lol ta moins de risque de faire des flammes avec un atmo avec un turbo, qd tu as une dump et que tu relaches lacceleration, tu tourne trop riches et la ca flamme ^^ ah benh ça me rassure ! je veux pas foutre le feu non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 sympa le vr6 bi turbo ça envoit sévère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 ca a lair denvoye!!! mai c pa si impressionan ke ca a mon avi il es pa encore bien regle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 ouais si tu mais il avouane quand même!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites