minami106 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 voila je voulais savoir si vous saviez ou trouver cette décoration de saxo VTS ! Voila, c'est de la peinture ??? ou un sticker, si vous avez une réponse, dites la moi, j'adore cette déco, c'est tres "Racing" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Je pense que le mec à du ce le faire faire sur mesure !! C'est un autocollant je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 c'est un sticker apres s'il la fait sur mesure ou vendu dans le commerce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 c'est genial je trouve, je me ferais bien faire ça, c'est tres "sport" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 il te manqueras les neons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 lol non alors, les néons c'est trop tiuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 aller tu ve pas ressemblé a k2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 non !!! moi la différance, c'est que quand je parle a ma petite "misako", elle me répond pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 tu peu le faire par pc et l'imprimer sur du papier collant exprés. Un pote avais fai la même chose sur un civic type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 je pense qu'ils en ont chez citroen sport tout simplement mais ca doit couter bonbon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 1 février 2007 pas sur que citroen en face des comme Mais bon ça dois bien se trouver quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 1 février 2007 je vais m'en faire imprimer par le mec qui fait nos stickers de forum je pense ! ça le fera des stickers perso VTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 1 février 2007 minami106 a écrit:je vais m'en faire imprimer par le mec qui fait nos stickers de forum je pense ! ça le fera des stickers perso VTS Ehhh !!!! Gael arrete tes conneries là! On va finir par ne plus la reconnaitre ta VTS si tu met des Stickers partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 1 février 2007 ça te coutera moin cher que chez citron en plus c'est même pas sur qu'il le fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 1 février 2007 Alex_S16 a écrit:minami106 a écrit:je vais m'en faire imprimer par le mec qui fait nos stickers de forum je pense ! ça le fera des stickers perso VTS Ehhh !!!! Gael arrete tes conneries là! On va finir par ne plus la reconnaitre ta VTS si tu met des Stickers partout ! calme bonhomme ! y'a pas des stickers partout et d'une, et de 2 ça coute rien de se renseigner, j'imagine ce que ça donnerai pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 1 février 2007 et toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 1 février 2007 minami106 a écrit:Alex_S16 a écrit:minami106 a écrit:je vais m'en faire imprimer par le mec qui fait nos stickers de forum je pense ! ça le fera des stickers perso VTS Ehhh !!!! Gael arrete tes conneries là! On va finir par ne plus la reconnaitre ta VTS si tu met des Stickers partout ! calme bonhomme ! y'a pas des stickers partout et d'une, et de 2 ça coute rien de se renseigner, j'imagine ce que ça donnerai pour le moment ! ouais mais entre celui-ci plus ton idée de mettre 2 gros prépa-racing de chaque coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 1 février 2007 un veritable arbre de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 1 février 2007 vince78 a écrit:minami106 a écrit:Alex_S16 a écrit:minami106 a écrit:je vais m'en faire imprimer par le mec qui fait nos stickers de forum je pense ! ça le fera des stickers perso VTS Ehhh !!!! Gael arrete tes conneries là! On va finir par ne plus la reconnaitre ta VTS si tu met des Stickers partout ! calme bonhomme ! y'a pas des stickers partout et d'une, et de 2 ça coute rien de se renseigner, j'imagine ce que ça donnerai pour le moment ! ouais mais entre celui-ci plus ton idée de mettre 2 gros prépa-racing de chaque coté Oui c'est de ça que je parle... Mais je ne t'agresse pas c'est un avis perso c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 1 février 2007 du calme du calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 1 février 2007 ah tu as cru que je voulais tout mettre d'un coup ??? oula lol oh que non ! non non je réfléchis juste à une déco sympa, mais pas a une accumulation, je veux pas finir bourré d'autocollant comme la xzara de loeb dans la pub La déco VTS est un truc tres sympa et plutot rare sur les vts, mais un beau sticker du forum genre celui EUROLITE sur la AE86 de la FFD est aussi bonnar ! Enfin je ne ferais pas de cumul des stickers, rassurez vous pour l'instant je me visualise des décos dans ma tete, rien de concret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 1 février 2007 minami106 a écrit:ah tu as cru que je voulais tout mettre d'un coup ??? oula lol oh que non ! non non je réfléchis juste à une déco sympa, mais pas a une accumulation, je veux pas finir bourré d'autocollant comme la xzara de loeb dans la pub La déco VTS est un truc tres sympa et plutot rare sur les vts, mais un beau sticker du forum genre celui EUROLITE sur la AE86 de la FFD est aussi bonnar ! Enfin je ne ferais pas de cumul des stickers, rassurez vous pour l'instant je me visualise des décos dans ma tete, rien de concret Sur ta caisse tu représentes déjà 3 forums... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 1 février 2007 hum j'ai viré tous mes stickers autres au fait, j'avais pas précisé mais j'ai plus marqué "saxo vts" sur le coté gauche, j'ai plus que prépa racing ! J'ai pas encore mis mon sticker de JSO, ni de RDS, ni de speednight, bref maintenant mon vieux, je ne représente Que notre bon forum "P-R" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 1 février 2007 minami106 a écrit:hum j'ai viré tous mes stickers autres au fait, j'avais pas précisé mais j'ai plus marqué "saxo vts" sur le coté gauche, j'ai plus que prépa racing ! J'ai pas encore mis mon sticker de JSO, ni de RDS, ni de speednight, bref maintenant mon vieux, je ne représente Que notre bon forum "P-R" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 2 février 2007 minami106 a écrit:hum j'ai viré tous mes stickers autres au fait, j'avais pas précisé mais j'ai plus marqué "saxo vts" sur le coté gauche, j'ai plus que prépa racing ! J'ai pas encore mis mon sticker de JSO, ni de RDS, ni de speednight, bref maintenant mon vieux, je ne représente Que notre bon forum "P-R" Aba c'est cool ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 février 2007 je lock ce sujet, je le réouvrirai si je fais des déco de VTS justement, sinon on a deja des sujets sur nos beaux stickers, donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites