mr snow83 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 salut je m'apelle julien j'ai 20 ans je suis mécanicien auto.ma voiture est une 205gti avec un moteur de 309 gti 16(en cour de réalisation)je mets des photo des que je l'ai fini.voila a+ sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 bienvenue a toi et ta 205 gti . Bonne prépa a toi a on espère voir celle ci très bientot. Sinon je te souhait un bon parcours sur le forum l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 bienvenu a toi et a ta 205gti légéremen modif looool présente nous ta caisse et post nous des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 salut à toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 mr snow83, j'éspére que le forum te plaira, amuse toi bien parmi nous!! vivement les photos de ta gti!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 bienvenu a toi et sur tout eclate toi bien!!!! sur je vois que le nombre de 205 gti s'agrandit sur le forum!! ça fait plaisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr snow83 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 merci a tous des que je fini mon projet sur ma 205 je vous promet que je mets des photos.je devrais les prendre ce wek end car je mets le moteur dedans ce week end.voila a+ tous le monde.bonne semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 on atten tes photos pas de probleme ne nous oublie pas l'ami on veux voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 sois le bienvenu sur prepa racing, tu peux dors et deja mettre des photos sous forme de roman/photos tu sais ! pas seulement quant tu as fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 bienvnue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites