minami106 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 olala, j'avais les larmes aux yeux presque, elle est monstrueuse, démente, le reve, le fantasme meme, rha je veux bien vendre mon corps pour une telle saxo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 je l'ai vu en vrai au gti tuning international elle était juste a coté de nos tantes. Super cette saxo mais elle a changer de propriétaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 a cette voiture a fait parler d'elle enfin surtout le proprio projet intéressant de mettre un tct dans la sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 ouai sa change de voir sa!! cé vrai que cé un bon projet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 ouais mais je comprends pas pourquoi mettre un tct, au lieu de prépa le 1l6 16s au final il aurait été plus performant et moins chiant a faire, au moins il y a de l'originalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites