vince781 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 comment elle déchire cette ka comment sa doit foutre les boules de se faire déboiter par ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Ne me dite pas qu'ils sont allez y foutre un moteur Cosworth Turbal dans cette choupinnette quand meme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 pour une fois que je trouve ce model de ford jolie, parce que franchement de série elle n'est pas top top!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 23 février 2007 truc de fou ils ont osé ha ha ha ha trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 23 février 2007 balezes les arceaux, on peut pas la plier celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 25 février 2007 minami106 a écrit:balezes les arceaux, on peut pas la plier celle la ! faut être souple pour ffaire du rallyes en Ka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 février 2007 Volcome a écrit:minami106 a écrit:balezes les arceaux, on peut pas la plier celle la ! faut être souple pour ffaire du rallyes en Ka lol oui tu m'étonnes ! y'a interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 28 février 2007 minami106 a écrit:Volcome a écrit:minami106 a écrit:balezes les arceaux, on peut pas la plier celle la !faut être souple pour ffaire du rallyes en Ka lol oui tu m'étonnes ! y'a interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites