julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Un circuit de pilotage dans le l'Aisne à côté de Soisson. http://www.circuit-de-folembray.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon111 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 assez bien comme circuit mé le seul probleme c est qu il faut roulé en ligne d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 pas assez de virage à mon gout, mais bon c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 moi je le trouve un peu petit comme circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yome2 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 jon a écrit:assez bien comme circuit mé le seul probleme c est qu il faut roulé en ligne d origine je conner pas la raison pour laquelle il faut etre d'origine mais c'est vraiment dommage...c'est un circuit ! allez tous en scenic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Si tu met un silencieu type origine ou homologué il me semble que c'est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 c'est quant meme chiants de meme pas pouvoir mettre une ligne GrN ou A sur un circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 tu m étonne faut aller a croix en ternois c est la ou je vais de temps en temps et ou j irais avec le coco piste y a pas de limitation de bruit lol, et c est cool labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 c'est loin cette piste ? t'as l'adresse car si oui, à la limite tu peux la mettre ça sera toujours ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 ok je regarde sa je doit avoir un lien je le cherche et je le met de suite sa ce situe de mon coté c est a coté de st paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 voila le lien du circuit , il y a tout dessus http://www.circuitdecroix.com/default_zone/fr/html/page-128.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rollandgarros 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 faux moi je suis parti au circuit de folembray avec ma ligne gr n et jai tourner avec dotre ligne gr n cer du nimporte quoi il verifie meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites