Joffray11 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Salut a tous je m'appelle Joffray,j'ai 24 ans et je viens du 67.Ma passion est l'auto et la moto en compétition.J'ai possédé une saxo vts,un supra,une 206 s16,une punto d guezzz...,une mégane cab 2l16,650 svs,maintenant une 205 gti et une Cali T16. Voici les stands Cali: Et la gti: Voili a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 bienvenue a toi sur ce forum sacré belle collection que tu as eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitou12 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 a toi, jolie palmaréce, ta du bien profiter de touts cé petit bolides!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 sois le bienvenu, super toutes ces voitures ?! sans indiscrétion, je me demande toujours comment vous faites pour en avoir eu autant de caisse ?! vous etes riches les tits loups ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky951 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 salut joff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Bienvenue sur le forum et vraiment belle collection, d'ailleur la Supra sort un peu du lot !!! Elle était de qu'elle année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 c'était une RZ ? allez fait nous rever ! une mk2 ? et la T16, une ptite question, car jmy connais un peu aussi lol mon beau frere adore et j'ai squatter pour lui club calibra c'est le 2L 16 Turbo ecotec (donc en 2 roue motrice ) ou c'est bien le 4x4 2L T ? ou un swap, comme miguel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 bienvenue a toi l'ami et tes voitures sont très propres. Bravo à toi pour cette collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 bienvnue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 bienvenu a toi et merci franchement merci de représenter la 205 gti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 minami106 a écrit:sois le bienvenu, super toutes ces voitures ?! sans indiscrétion, je me demande toujours comment vous faites pour en avoir eu autant de caisse ?! vous etes riches les tits loups ? C'est ma passion donc tu trouves toujours les sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Merci a tous pour l'accueil et pour vous répondre a tous: La supra est une 7MGTE de 90, 3LT La Cali est une 2LT16 4x4 et je suis sur le club calibra La 205 est une bonne base pour le circuit je suis entrain de refaire la mienne car j'ai fais une sortie a 150 km/h dans les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Joffray a écrit:minami106 a écrit:sois le bienvenu, super toutes ces voitures ?! sans indiscrétion, je me demande toujours comment vous faites pour en avoir eu autant de caisse ?! vous etes riches les tits loups ? C'est ma passion donc tu trouves toujours les sous idem pour moi!! même si ça prend du temps on y arrive toujours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Voila 2 ptites photos on voit bien la gomme qui a chauffé sur circuit.Je suis entrain de refaire la 205 et je pense en faire un ptit truc sympa pour le circuit je ferai un topic a l'endroit approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 oh la vache!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 moi c'est plutot l'extérieur que je bouf a chaque fois!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 slt a toi c'est quoi comme marque de pneu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Je sais plus des pirelli ou des bridgestones c'est ceux qui sont sur les jantes 1.9l qu'on me prete pour rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 en tout cas ça fond bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 gtiman91 a écrit:en tout cas ça fond bien!!!! Il faut les faire fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites