Alex_S16 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Alors là je kiff !!! Trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Magnifique auto et avec ce look, impossible de passer inaperçu. Et j'imagine qu'elle doit faire un bruit assez impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 106_16s78 a écrit:Alors là je kiff !!!Trop magnifique je savais que tu la verrait celle la. C'est pour toi que je l'ai mise tu a de la change c'était mon jour de bonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 CS 78 a écrit:106_16s78 a écrit:Alors là je kiff !!! Trop magnifique je savais que tu la verrait celle la. C'est pour toi que je l'ai mise tu a de la change c'était mon jour de bonté Merci grand chef !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 ça me tenterais bien de faire un projet cox quand mon griffe sera fini!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites