Romain061 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 bon un reportage mythique maré vs bien http://video.google.com/videoplay?docid=-7801823311236448952 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 tro bon de revoir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 putain, les gars arreter, c'est ma ville et le gars habite pas loin de chez moi c'est pres du canal MDR honteeeeeeeeeeee a moi c'est vrai que dans le nord, on a notre dose de keke bon avec mon sub dans mon express et ma 106 lol, mais ct sobre et de gout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 vous avez besoin des sous titres ? moi nan mouahahahah vive le chti :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 a chaque fois que je vois cette vidéo pfff quel guignol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Sans déconner, y'en a qui me font trop rire, c'est comme un de mes potes ça, darron trop top, avec un cervo pas fini , et du kékétisme a revendre, faut qu'il garde la foi lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 le pire c'est que le meeting c'est sur la plus grande place dans ma ville mais ce reportage il date quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 franchement sans commentaire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites