Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pti dav gtt

pti dav et son gt turbo

Messages recommandés

franchement c'est trop bien fait, si tu a un peu de temps pour une petite griffe fais moi signe!!!!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
v voir se que je pe fair fodra que je voi chez peugeot pour le code peinture lol mè jme sui jamai lancé dan la peinture lol la merdouille
si j en fè un jte tien o ju ya pa de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde bon et bien voila je reactualise les photos de mon gt, elles ont ete prisent cette apres midi








donc voila quelques photos mais je tiens a preciser que je suis pas un photographe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaaa ta ete super rapide pour rep lol merci sa fè plaisir mè fodrai que j en mettent apres l avoir nettoyer car la si tu la voyai elle est super degeulasse mè en tou K merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment très belle ta voiture !!

Sinon demain midi tu fais quoi il y a une bouf chez Gtiman (étampes...)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex S16 c a moi que tu propose sa si c le K perso je pourrai pa moi plus d essence et pi sa fè une tite trotte quan mm lol mè en tou K merci de me l avoir proposé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pti dav gtt a écrit:
alex S16 c a moi que tu propose sa si c le K perso je pourrai pa moi plus d essence et pi sa fè une tite trotte quan mm lol mè en tou K merci de me l avoir proposé


De rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par rapport a tous les membres du forum tu es le plus près de chez moi copain!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh tu pe pas trouver de la caillasse pour un bon gueuleton avec les membres du forum prepa racing!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt tou le monde voila je tien a jour mon post lol

tres movaise nouvelle jvé commencer les travaux du moteur plu to que prevu car normalemen g les coussinets de bielles a changé car claquemen a froid et a chaud plus rien bisar o pir jme sui fè un axe de piston snifff donc soi je change le bas moteur ou sinon je le refè a neuf avec chemises pistons bielles segmentation donc voili voilou jvoulai vou le dir lol jvou tien o couran quan j orè commencé les travaux ( se sera suremen a partir de se week )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sa fè plaisir deja se week je v fair mes coussinets je croise les doigts pour pa que se soi un axe de piston qui a cassé car bon ba je devrai me trouver un bas moteur nikel de preference lol et pi t en K fair avec la boite et l embrayage en bon eta aussi sa m evitera de changé sa lol enfin c les boule quan mm car avan que je m apperçoi de sa je venai de tiré avec un clio 3 rs (197 ch) lol avec en plus un turbo en vrac et franchemen avec le moulin dan le sac gt a son cul lol marchai pa mal en faite malgré tou c probs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis parti a renault commander mes coussinets et bien surpri par le prix je m en tire seulement pour 26 e les 8 et par curiosité jme sui renseigné pour le bloc du gt turbo et bien c est plus le meme prix il m a annoncé 1800 e environ mais le hic c est qu il ne se fabrique plus et pour les chemises + pistons c est cher aussi il y en a pour 1400 e environ et sa se fai encor enfin voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol et bien jvé pa acheter tou sa neuf samedi si tou va bien je fè les coussinets et pi si c pa sa ba changemen de moulin donc je partirai a la chasse o moulin lol donc voili voilou jvou tien o ju et pui si jpe avec des tofs des coussinets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
ok bonne chance a toi!!!


j'ai tout lu...ouf et surtout bon courage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c gentil il m en fodra de la chance si ya plus que les coussinets lol jvou ferai des tof du coussinet malade lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salu a tous voila g dan le projet de monter des jantes de wiwi sur mon gt je voulai savoir si quelqu un etai capable de fair un fotoshop avec mon gt sur des roulettes de willi couleur antracite merci d avance a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que tu balance ça a romain ou a alex!! la phot de ta gt + la photos des jantes de la wiwi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok dac ba fo que je trouve sa le mieu serai que je fasse une tite tof du turbal de coté et trouvé les jante le prob c que pour les trouvé en antracite c tendu quan mm car j en est jamai vu enfin si sur un clio rouge ( celui des 106 ) avec un moulin de clio RS v voir se que je trouve comme jantes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous voila se soir g une seul chose a dir un pti pe en avance mè bon lol comme sa je l oublierai pa donc je vous souhaite de belles fetes de noel a tous plein de bonheur pour 2007 que de la reussite la santé et tou se qui s en sui voila lol
bonne nui tou le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re voila je sui sur le fofo et jvoi de plus en plus de signatures avec les voitures de face de coté et de derriere et j aimerai savoir qui fè sa car perso si ya moyen sa me plairai bien d avoir une tite signature perso avec mon gt turbo enfin voila sur se passé une bonne nui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tou le monde bon suite a mon noel j ai reçu un tres joli cado de la par du copain de ma soeur et je voulai vou la montrer car c une belle petite piece lol

c est une bmw M6 a l echelle 1.18 de la marque kyosho






bon sa reste que des tof donc on voi pa super super mè tou l interieur est en feutrine ainssi que le coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non c pa une mini Z c une minaiture une maquette toute monté et ouai elle est super bien fini je confirme le moi prochain normalemen le E30 M3 devrai arriver ou pe etre un pti 190 E 2.3l 16v evo 2 a voir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle finition. De toute façon kyosho ça ne m'étonne pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous bon sa fè un pti bou de temps que je suis pas passé j en profite pour donner un peu de news de mon gt donc a l heure actuelle il est en rodage tourne super bien

dessu on a refai le moteur avec 4 pistons bielles chemises neuve culasses neuve ( ES de chez renault ) turbo neuf ( T2 en ES ) tou les joints moteur boite nikel embrayage complet neuf ( disque mecanisme buté cable et pedale )

niveau modif pour le momen il y a juste la ligne acier gr A et tres bientot jante tole de clio williams (6.5 de large pour les 16s et 7 pour les willy ) et par la suite de la pression et reglage carbu et la pose d une lamba














voila en epsperan qu il roule longtemps lol san tro de prob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...