Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pti dav gtt

pti dav et son gt turbo

Messages recommandés

les boules le gt encor en panne soi le clapet de carbu bloqué soi le cable d accelerateur la grosse merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les GTT sont tres souvent en panne j'ai l'impression, dommage que la méca soit fragile sur ces petites bombes Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre tite question se soir g arsouillé avec mon pote etsa a pa duré tres longtemps mè ct intense lol quan g ouvert mon capo mon turbo etai rouge et le collecteur aussi jme demande si je tourne pa tro pauvre si enfin de toute façon demain demontage carbu sniff toujour malade cette titine mè mm en panne c que du bonheur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement le collecteur d'echappemment c'est normal mais le turbo je sais pas? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas normal si le turbo est rouge mais je ne sais plus a quoi cela est du

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que le mieux pour toi et ton gtt c'est de le garer et de le retaper parce que plus tu tourne avec plus tu l'abime!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prob resolu pour le carbu rien de grave ct une durite qui ct foutu o niveau de l accelerateur et c pour ça qu elle accelerais toute seule lol sa me rassur car je penssai que ct du genre le papillon d accelerateur qui etai resté bloqué ou un truc dan le genre par contre en se qui concerne le turbo c que je tourne tro pauvre g pa assez d essence et a cause de sa je risquerai de fissuré le coté echappemen du turbo donc vu que je reçoi mon turbo neuf de chez renault mardi v resoudre avan se pti prob et mettre les bon gicleurs pour une pression de 1 bar se sera deja bien lol sur ce tres bonne nui a tous v o dodo moi lol Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pti dav gtt a écrit:
prob resolu pour le carbu rien de grave ct une durite qui ct foutu o niveau de l accelerateur et c pour ça qu elle accelerais toute seule lol sa me rassur car je penssai que ct du genre le papillon d accelerateur qui etai resté bloqué ou un truc dan le genre par contre en se qui concerne le turbo c que je tourne tro pauvre g pa assez d essence et a cause de sa je risquerai de fissuré le coté echappemen du turbo donc vu que je reçoi mon turbo neuf de chez renault mardi v resoudre avan se pti prob et mettre les bon gicleurs pour une pression de 1 bar se sera deja bien lol sur ce tres bonne nui a tous v o dodo moi lol Sleep


Bravo, c'est quant meme chiant tous ces soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sayai j ai reçu mon pti garett T2 tou neuf de chez renault cette semaine va y avoir du taff sur la titine lol bonne soirée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dès que possible j en met par contre il sera pe etre deja monté car jpense fair sa demain si tou va bien et si le temps est en ma faveur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey mec tu en fais quoi de ton ancien turbo ??? car si tu le jette, je le prend, je veux décorer mon appart avec un turbo en guise de bebelot lol! , je suis sérieux, je trouve ça décoratif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
tu pe t'en servir comme pied de table!!!! lol!


Hum non mais comme presse purée ! ma femme va halluciné si je lui dis de me faire une bonne purée avec ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l encien turbo je prefere le gardé on c jamai il pe toujour servir car si je casse le nouveau j orè toujour un vieu turball pour rouler et en deco moi c pareil g un pti turballl dan ma chambre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waaa carrément, fais péter les photos du turbo décoratif !!! on veut le voir !!!
alala on est des décorateur d'intérieur completement ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila comme promit les tites tofs de mon turballl tou neuf et de ma deco de chambre lol






et voila ce qu on peut trouver dans ma chambre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
conten que sa plaise lol par contre je le trouverai plu joli quan il sera sou mon capot lol mais avan de le mettre je doi tou dabor resoudre les autre prob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tou a fè d accor lol par contre fodra que je mette un chit robinet pour monter la pression car je repar pour 1 ans de garanti donc voila v me trainer avec 500 gr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sur oui v avoir 500 gr histoire de fair un ti rodage ensuite le robinet pour remettre un pe de pression ( 800 gr ) en attendan les gicleurs et la 1 bar moteur donc 1.2 b coiffe du carbu et la sa devrai le fair je pense mè bon se sera pour le printemps je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je me disais mais si tu respecte les temps de chauffe et que tu attend au moins 5 min pour eteindre ton gtt et bien ça ne risqie presque rien!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as les moyen achete un moteur de megane rs et tu le jette dans le gtt cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas besoin d un moteur de RS perso prefere resté en 1.4 quan tu c que tu pe tiré 350 ch du 1.4 sa fè reflechir et pi avec sa les rs je lè mange tou cru lol par contre pour le T 2 sur un gt le max que tu pe lui mettre d apres les "on dit" se serai 1.4 b avan la casse perso g pu tourner avec 1.3 et il a pa tro aimé lol avec un turbo tou neuf quan j avai monté ma durite de wasgate dan le movai sens quan je prenai 1 bar o mano o passage de ma vitesse le mano se callai a environ 1.7 de pression ton sa san appuyer a fon sur la pedal je devai etre franchemen o tier de la pedale et suite a sa montage de la durite o bon endroi de la wastgate et re 700 g enfin voila apres en pression max avan la casse je c pas combien il pe suporter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila a quoi je m exerce quan je c pas quoi fair chez moi le soir lol c un pti dessin bon il est pas super super mè je lè fè en vitesse


donc voili voilou si sa vous plai c cool si sa vous plai pa tempi lol

attention sur la route sa glisse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c gentil sa fè plaisirsi vou etent sage lol je mettrai quelque dessins que je ferai par la suite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah pour un dessin fait en vitesse il est pas mal Shocked
j'aimes bien la phrase ça me fait penser au JOE BAR TEAM Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tou le monde bon et bien je vien vou presenté mon projet en cour de fabrication lol il sagi d un 205 1.9 monter MI 16 turbo je tien a preciser que le 205 est une solido lol au 1.18 enfin voila quelque tof cour de montage


bon jsui dsl de la qualité des photos lol sa a ete pri tres vite tou a l heure j en ferai de plus joli si j ai le temps tou a l heure
juste une chose avan j avai mi un moteur provenan d une S2000 avec turbo et frontal lol

sur celle si on distinge le frontal qui a ete fait avec mes mimines lol

allé bonne fin de journée a vous tous t ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement je trouve ça trop bien, j'aurais surement besoin de tes mimines pour que tu fasses mon griffe en 1/18!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila d autre tofs avec un nouveau collecteur d admi lol






voila en se qui concerne le griffe se serai un sacré taff perso la c de la bricol et c pa super bien fè non plus et pi pour la peinture sa le fè pa tro lol prochain projet c donc le moteur que g fè qui sera fignolé et monté dan une 205 noir avec plus de finition et de plus belle jantes enfin mieu realisé donc voili voilou

une chose est sur c que moi sa m eclate de fair sa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...