Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pti dav gtt

pti dav et son gt turbo

Messages recommandés

et bien voila apres ma presentation quelques photos de ma petite titine donc c est un gt turbo phase 2 de 89
il est juste rabaissé -4 cm niveau moteur j ai donc comme la plupart des gens un dump valve un filtre green j ai aussi le montage coupe et un peu de pression pour combler la perte du montage coupe
a venir turbo neuf 1 bar avec les gicleurs echangeur frontal et ligne gr N et par la suite prepa culasse et arbre a cam









je tien a dir que les photos sont pa tres resente j en ferais tres bientot mè elle a pa changé c toujour la meme lol

j espere qu elle vous plaira sur ce bonne continuation a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il est très propre. Si ca t'interesse il y a un GTT a la casse près de chez moi mais je sais si le mec le garde ou pas ou de ce qui l'en fait.

Voila pour l'info🇵🇷

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour te repondre gtiman91 oui je vais aux rasso le vendredi en se momen on va souvan a S.... o rasso de 21 turbo sinon avan ont allaient a R.... , V...... , la C....... , A......... donc voila pour le momen le pti turbal est en panne enfin il roule mè avec des raté il a du mal a tenir le ralenti je pense soi au carbu ou l allumage a verifier demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pencherais pour ton carbu!!!! bah si il est réparer passe a A.... on y sera tous vendredi soir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dac dac bon ba demain deja je change mes 4 bougies a 13 e sa fait cher lol et puis par la suite je vais sortir le moulin avec mes potes et ont vas refaire tous mes joints de moteur pour etre tranquille avec un bon nettoyage elle sera toute belle

tout a l heure j ai eu un souci vous pourrez peut etre m aidé j ai remonté mon mano de pression en voulant demarrer ma voiture gt en prise donc normal sa a donné un accou et depuis elle demarre plus le demarreur tourne meme pas je me demande si la masse ou l alim ce sont defaitent du demarreur sa fè chier un peut quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fort possible essaye de voir si tu n'a pas la masse qui s'est barré!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je vais fair sa demain matin a la premiere heure et puis je te tiendrais au couran des avancé de la reparation en tou k ta l air d avoir un super pti 205 griffe d apres l avatar je le trouve tres beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas la mienne, la mienne a les jantes pts anthracite, rabaisser, un becquet et bas de caisse!!

mais je n'ai pas fait de photos. je suis venu avec au karting a thiais!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok dac les pts c est les plus belle jante qui se monte sur les 205 enfin moi je kiff tro perso si jdevai prendre un 205 je verai pour en avoir un tout noir posé au sol sur des belles pts antracite niveau carosserie toute d origine enfin voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en deja une 2 noir!!!! posé au sol en plus 1 1l9 weber et 1 1l9 mi 16 donc je voulais la mythique pour faire mon futur projet!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avou un pti 1900 monté carbu ( 2 pti weber en 40 lol ) sa doi vraimen bien marcher par contre jpense avec sa il fo prendre une carte d abonnement a la pompe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait peur quand meme lol moi pendan un momen je tournais a 18 litres au 100 et le pire c que j ai les gicleurs d origine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mois entre 22l a 25l au 100 a une epoque maintenant je suis a 10 l avec mon griffe et a 4l5 avec mon tdi 130

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ba gros souci je pige plus rien sur cette voiture sa demarre plus snifff soit mon demarreur est bloqué soi j ai pas de jus qui arrive sur le demarreur si quelqu un a eu deja un probleme similaire qu il me fasse signe sa pourrai m aider merci d avance a tous et longue vie a se pti fofo bien sympatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah merde, bon courage mon gars, c'est vrai que les tit GTT ont pas mal de soucis.. ça vieilli helas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arff c con je connais quelqu'un qui a eu le meme probleme sur son GTT, regarde si tu n'as pas l'un des fils sur le démarreur qui fait une masse en trop. Pour mon pote c'était juste ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as vérifier si ton demarreur etais bien branché,sinon ça peut venir du contacteur de neman!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est bien branché et pour le neiman lui aussi il est demain je v essayer de mettre ma voiture en prise et de la faire avancer car peut etre qu il est bloqué je c est pa tro si sa marche pa et bien je le demonte et je le fou en direct sur la batterie pour verifié si il tourne sa fait chié limite je deprime je vais de problemes en problemes j ai cassé mon turbo sa fait 1 mois que je l attent de chez renault du coup j en est remis un vieu en attendan suite a sa la caisse tien plus le ralenti elle donne des accou quand je roule a vitesse constante comprend plus mais je me dis que c est juste une periode de crise pour la voiture lol faut vite qu elle passe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as regardé parce que le contacteur de neiman des fois est mort et bloque tous mais la je pencherais plus pour ton demarreur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est bon mon tu turbal demarre c etai mon demarreur qui etai bloqué avec un pote on la mise en prise et on a fait en sorte de le debloqué et sa a marché j ai plus qu a trouvé mon problemen de ralenti lol j en est pas fini avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien pour le ralenti le prob c est que a froid enfin aujourd hui elle tournait pa trop mal sinon en regle general le ralenti vari de 800 a 1500 et de temps en temps chute a 500 600 tr et quan j arrive a un feu et qu il faut freiner si je decelere trop rapidemen elle a tendence a calé sinon si j arrive vraimen tranquillement elle reste stable donc je c pa trop par contre a vitesse constante sur n importe qu elle vitesse elle a des ratré. j ai une bougie de cassé mè elle a commencé a tourner comme une patate avan qu elle casse.jme di pe etre qu elle etai deja fissuré et que voila la en la remontan elle a pété donc cette aprem je vais acheter 4 bougies a 13 euros piece
je te tiendrai o couran voir si sa a fai quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut venir de ça, parce quand tu enlèves l'anti patate d'une bougie, tu as les memes pb, sinon pb carbu au niveau du reglage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saloute tout le monde bon alor pour le pti gt ba changemen des bougies ce matin toujour meme prob demaine changemen des fils d allumages et pi si c pa sa j achete une pochete de joints de carbu et je refais ce foutu carbu sinon jsui conten vendredi elle a bien marché donc voili voilou jvou tien o jus des avancé de la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous les carbus sont un peu près pareils si juste une question de marque!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c du selex et il me semble que c est un diametre 32 je croi a confirmé car je sui pa tres sur tout a l heure j ai fais 2 ptite reprise avec un pote qui lui aussi a un gt turbo mais phase 1 avec un moteur de phase 2 qui compte 90 000 km il a suremen 800 gr de pression comme moi et cote cote sachan que j ai un gros souci de carbu, un turbo cassé et 180 000 km jsui plutot conten par rappor au resultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un conseil pour pouvoir assurer une longue durée de vie a ton moulin, sort le et refait le a neuf!!!! study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je devrais fair sa le mois prochain avec mes potes le temps d acheter une pochette e rodage joints de carbu quelques durite qui son fatigué et je le sortirais et puis pe etre une peinture sur le bloc et lol j espere j aurais mon turbo neuf aussi car sa fait 1 mois que je l attend la merde vraimen renault fon chier lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair oui j ai envi de la garder ma titine lol et puis en faisan sa sa me permettra de mieu la connaitre de l opimiser un chouille histoire d avoir un pe de cheveaux lol donc voili voilou mais pour sa faut que j attende mon embauche comme sa le moi suivan la paye tombe et apres place aux gros travaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok tu as raisons, si tu as pb pour ton gtt n'hésite pas a nous en parlé!!m!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait plaisir merci c est vraimen cool jme repete mais le fofo est vraimen genial et jme ren compte enfin depui un bou de temps quan mm lol que vous etent tous cool merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis copain, on fait de notre mieux pour avoir une bonne ambiance et le respect d'autrui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...