pti dav gtt 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 salut a tous voila moi c est david je vien du 91 (palaiseau) j ai 22 ans et roule en super 5 gt turbo de 89 sur ce tres bonne continuation a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 bien venu a toi sur le forum et surtout éclate toi bien avec nous!! sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 ouai salut et bienvenu parmi nous, j'éspére que tu va bien t'éclater ici!! a toi et ton gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 soi le bienvenu sur ce forum detendu ou on spren pa la tete, vien partager ta passion avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 je pense que mes ami ont bien résumer le forum donc venue a toi sur le forum et a ta GTT . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Ché bio tout cha!! Wilkommen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 bienvenue a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 bienvenue sur notre forum familial si je puis dire, ambiance sympatique et petite sportives à gogo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti dav gtt 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 merci a tous sa fait plaisir d etre acceuilli comme sa merci a tous je pense que je vais bien me plair sur se fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites