Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vince781

années de sorties

Messages recommandés

Je voudrais savoir les années ou les sax on changé de phase, surtout entre la phase 1 et 2
J'ai peut etre trouver une sax mais je ne sais pas si une 1 ou 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juillet 1996 cé les ph1
novembre 1997 cé les ph1 restylé
septembre 1999 cé les ph2
voila, comme tu peu le voir il ny a pas de ph3 car la saxo ph3 n'existe pas cé juste quelle a subi en 2001 une revision compléte du moteur pour la métre au norme anti pollution euro3 ou euro2000.
cé pour sa que les dernier model desoive un peu les gens.
voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais maintenant faut que je vois pour l'acheter et me battre avec les autres acheteurs lol!
Pour 61500 km et des pieces neuves dessus je vais pas la laisser partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya quoi de neuf dessus?
FAUT bien lui demander si le joint de culasse a deja été fait ou sinon si tu peu allez voir la voiture ba regarde si ya pas de fuite aparente au niveau de l'alternateur a peu pres et niveau tuyau de ressiclage des gaz et vapeur d'huile cé juste an dessou de la boite a air, enfin cé visible sans demonté la boite a air, non pasque toutes les saxo ph1 qui son sortie sont sortie d'usine avec un defaut au joint de culasse, donc toutes les ph1 ont forcément u un changement de joint de culasse dans les 60 ou 100 000 kms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a Courroies distribution/accessoires
-Pompe à eau
-Bougies
-Filtres (air/essence/huile)
-Vidange moteur
-4 Pneus neufs Michelin
-Freins récents

mais pas le joint de culasse, je vais envoyer un pote la voir il habite pas tres loin du vendeur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...