Romain061 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 dans la serie les flics sont des beaufs j'ajoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 pas mal aussi moi j'ai ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 lol sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 comment les bleu peuvent etre ridicule des fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 31 mai 2007 lui avec ça moto au moin il fera pas d'exes de vitesse ni en moto ni dans rien du tout je coris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 31 mai 2007 y en a qui ont des bonnes places quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 31 mai 2007 bac +8 pour pouvoir faire ça quand m^^eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 31 mai 2007 vous noterez que la position est étudiée sur la moto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Il teste la stabiliter de la moto !!! vous avez pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ou il digere son poulet roti aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 31 mai 2007 si ça se trouve il vien de se faire allonger par un dealer =======> je sais je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites