minami106 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 oula on va partir en couille avec ces topics, moi je m'en fou mais les célibs en manquent vont se reveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 oula la 1ére et la 3éme fon tré mal jlé pechoré bien ..... hum hum loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 romain je te calme tout de suite c'est juste de belle mécanique pense que c'est de belles voitures tu vois......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Romain a écrit:oula la 1ére et la 3éme fon tré mal jlé pechoré bien ..... hum hum loool Et voila, je savais que nos petits fripons se lacheraient, héhé romain t ues un coquinou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 romain lache la branlette, oups dsl je voulais dir la manette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 je sens que notre team modo et particulierement l'ami romain vont se charger de creer un topic "XXX" comme sur rds lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 oui ca seré volontier mé bon les femmes c pa tro notre truc on prefére un jolie moteur avec une carosserie d'enfer.... et des airbag mon dieu lé airbag le tt monté sur bilstein avec une pompe a essence tt neuve taré a 4bars ralalala le réve ps : aucune référence aux femme na été fé dans se post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Romain a écrit:ps : aucune référence aux femme na été fé dans se post Vraiment ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 venant de toi romain je suis pas sur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 qu'est ce que tu en pense elodie des paroles de romain toi qui est une femme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 moi jen pensse que sa lui ressemble pas et si yavé une section xxx il y serait jour et nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 tout a fait d'accord avec toi julien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 non mem pa vré la nui je dor ke mem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Romain a écrit:non mem pa vré la nui je dor ke mem mouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 BON ALORS JE VOUS EXPLIQUE POUR LES PHOTOS INTERRESSANTES IL FAUT PRENDRE LES REFLETS AUX PIEDS DES NANAS. POUR CELUI D'IL Y A 2 ANS J'EN AI VUS QQ UNE QUI AVAIT OUBLIER JE SAIS PAS OU LEUR PETITS DESSOUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 gtiman91 a écrit:qu'est ce que tu en pense elodie des paroles de romain toi qui est une femme!!! je sais pas je le connait pas mais je pense que de toute facon comme c'est un mec, c'est logique qu'il parle comme ca, il n'y a pas d'exceptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 elodie a écrit:gtiman91 a écrit:qu'est ce que tu en pense elodie des paroles de romain toi qui est une femme!!! je sais pas je le connait pas mais je pense que de toute facon comme c'est un mec, c'est logique qu'il parle comme ca, il n'y a pas d'exceptions non c pa vré loool je suis tré respectueu des femmes g di ca pour deconer les femmes je vous aime mais vous avez du mal a mle rendre loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 oula generalement c'est le contraire , c'est plutot les mecs qui preferent s'amuser avec n'importe qui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 elodie a écrit:oula generalement c'est le contraire , c'est plutot les mecs qui preferent s'amuser avec n'importe qui lol non, ya des mecs qui veulent que du bien et se font manipuler comme des merdes c les filles les mechantes, ctout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 mdr c'est vrai qu'il y en as, de toutes facon les filles et les mecs sont pareil ien a des bien et ien a des nazes c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 voila pa de généralité c pareil pour tt le monde et pour tt choz dan le monde il y a de bonne choses et de bonne personnes comme de movaiz choz et de movaiz persone voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 tout a fais d'accord avec toi Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 entierement d'accord avec toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 20 février 2007 Romain a écrit:oula la 1ére et la 3éme fon tré mal jlé pechoré bien ..... hum hum loool c'est une nouveau verbe??? mais je te comprend et je suis à 100 000 fois ok avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 20 février 2007 une fille dans ma classe qu'alex connait aussi etait sur le stand aston martin pour "animer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 20 février 2007 Volcome a écrit:une fille dans ma classe qu'alex connait aussi etait sur le stand aston martin pour "animer" T'as une photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 février 2007 ouais ça serait sympa d'avoir une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 20 février 2007 tiens je l'avais oublier ce topic, on peut voir les membres en manque, je ma marre bien avec vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 février 2007 idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 20 février 2007 ce n'est pas d'etre en manque , c'est tous simple, on a des yeux et on veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 20 février 2007 FIIIIIIIIII-FIIIILLLLEEEEEEEES!!!!!!!!! Enfin,je veux dire,tiens,il a l'air interessant ce topic mais rien ne vaut un bon topic sur les lada!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 février 2007 bon les photos maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 20 février 2007 Nan pas de photos faudra venir dans notre école pour la voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 février 2007 bah oui c'est ça aller des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 21 février 2007 et les gars vous etes fou de mettre des photos comme sa j ai core sauté sur l ordi en tout cas tres jolies je m en occuperé bien de ces demoisselles moi pour mon 4 hr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 février 2007 Alex_S16 a écrit:Nan pas de photos faudra venir dans notre école pour la voir !! tout a fais d'accord et ça s'appel de l'égoisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 23 février 2007 gtiman91 a écrit:bah oui c'est ça aller des photos!!! école pigier saint quentin en yvelines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_951 0 Posté(e) le 23 février 2007 celle en jupe super courte rouge et blanche aie aie aie si elle veut je suis la pour la soirer lol ... attnetion cette année le pts aussi il y a des bonne fille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 23 février 2007 de toute façon des que tu as de belles voitures, tu as des jolies filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites