serjus078 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 salut je m appel sergio et je possede une 205 mi16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Bonjour sergio bienvenue a toi et ta 205 mi 16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 a toi et ta 205 amuse toi bien sur ton forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER T16 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 bienvenue a toi en ce sein forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 slt c geoffrey jvois kon ta parler de notre forum c cool!!! bienvenue!!! et oublie pa de ramener du monde!!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 bienvenu sur notre pti forum familial oui on é une grande famille et la famille sagrandi de jour en jour je vous aime ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 et on t'aime coquin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 salut toi merde t partou toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Bienvenue à toi sur ce forum. N'oublie pas de nous faire une présentation de ta 205 MI16... Je savais même pas que c'était possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 bienvenu a toi et je suis content de voir que le club de 205 s'agrandit on va faire de la conccurence au saxo vts et 106 s16, sinon éclate toi bien sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 bienvenu a toi et ta 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus078 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 merci a tous desole je suis pas souvent sur le forum mais je vais essayer de passse un peut plus de tenps a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 t'en fais pas, on t'en tient pas rigueur, et au moins tu as eu la politesse de te présenter, on apprecie beaucoup ! Si tu peux un de ces 4, fais nous de belles photos de ta voiture et de son moteur mi16, ça va plaire je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites