cesar93600 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 COuCOu La compagnie ... Bah moi c'est CESAR j'ai 20ans Je vien d'aulnay sous bois (( Donc je vous cache pas que je suis souvent aux runs )) Avec mon petit 205 GTi Gris Magnum Caisse 1L6 Moteur 1L9 Avec un petit plus .... Voila le Monstre LOL PS: Désolé pour la portiere mais elle devrai subir une peinture d'ici peut... Pour mettre vos image Free Image Hosting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 yé!! alut a toi, joli le ptit gti!!!!! a mon avi on a dja du teste tous les 2 si tu dit ke té souvent au runs!!! en tous ka a toi et ta gti amuse toi bien parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar93600 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 sois le bienvenu tit gars, ah benh un mec qui vie a Aulnay, c'est forcément un bon au volant !!! J'espere qu'on te verra parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER T16 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Bienvenu sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Bienvenue a toi sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 bienvenue a toi et ta 205 l'ami:member: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 sur et a ta ptite GTI bien sympatik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 bienvenu a toi sur le forum et surtout bienvenu dans le clan de gti, je suis possesseur d'une 205 griffe! sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Bienvenue et bon choix la 205 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 c'est clair que c'est un très bon choix!!!! hihihi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 les 205 gti c'est le choix de la légende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 une légende mythique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites