Bertje 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Je m'appelle Bertrand, 25 ans, je suis originaire du Nord et je vis à Lyon depuis 6 mois, passionné depuis 20 ans, je conduis depuis mes 9 ans... j'ai reçu ma nouvelle titine il y a 3 mois, ce n'est pas un foudre de guerre mais un bon compromis... Mégane II 1,6 16V 2003 à voir dans vos voitures!!! Merci à Driver pour l'invitation... Et Bonjour à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 bienvenu a toi passionné de cars éclate toi bien sur le forum!!!! sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 bienvenue a toi sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 oublie pas de mettre des tofs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 a toi et ta caisse, j'éspére que le forum te plaira mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 dis donc c chaleureux ici!!!!! MICI les guys!! les tofs sont dans la rubrique adequat... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ok !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER T16 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Bienvenu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 bienvenu sur notre beau forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Bienvenue a toi ami passionné. Je te souhaite bonne route sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 sur amis passioné de belle auto et de preparation automobile partage ta passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites