gtiman91 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 voila je voudrais invité les membres a une chouille achez moi je voudrais savoir vos dispos et si vous voulez venir? tenez moi au courant que je mettes ça en route!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 benh moi héhé, c'est l'occasion de faire plus ample connaissance, c'est tres aimable de proposer en tout cas ! Moi je peux pas, pour une raison évidente, ma femme, le chien et moi vivont dans un 15m2 Pour infon, le garage ou vie ma saxo fait le double, c'est dire l'importance des voitures dans notre vie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 c'est clair!! je prend note pour mon invit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 je vois qu'il ya qu'un seul membre sur le forumm!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 bah moi j'en sais rien encore ça dépend de la date si j'ai un truc de prévus ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 c'est pour ça que je vous demande vos dispos pour que je puisse indiquer une date!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ah oui la date lol, c'est vrai que j'oubliai ça, et dire que je dois retrouver du boulot, rhaaaa bon y'a pas de raison on se verra surement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ok bah dites moi une date pour un dimanche et après je fixerais la rencontre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 bah oué moi aussi j'attends des proposition de tafs et si y en a qui propose le week end puis si jamais c un jour ou il y a une course de moto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 a vous de voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 moi jsui OP pour la date ken tu veu jmarangeré de tt pour etre dispo tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ok j'attend de voir qui vient et je mets ça en route!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 je peux venir avec ma femme mister ?! enfin si elle bosse pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 bah biensur ce n'est qu'un monde d'homme l'automobile!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 affaire régler pour moi, y a plus qu'a trouver la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 bon j'attend jusqu'a la fin de la semaine pour les reponses des autres membres et apres je fixe une date!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 bon ba moi aussi je veux bien venir. Rencontrer baggio non mais c'est sympa de proposer ca . Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 bah de rien ça c'est moi quand j'apprecie les gens!!! et puis c'est plaisant de parler de notre passion devant un bon plat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 je crois que finallement ça va t'etre etre possible pour moi, car apparament je ne travaillera pas ce jour la, a confirmer avec picard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 ok ça marche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 ça dependra si c'est con ne change pas mes horaires encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 ca permet de rencontrer tout le monde, c'est cool ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 noufinho a écrit:ca permet de rencontrer tout le monde, c'est cool ça!!! Et oui, tu verra si tu y vas y'a une ambiance sympatique, on a le contact facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 ouais et de pas se cailller le c!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 bon moi je peux pas, j'ai un remplacement encore dimanche, donc annulé de mon coté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites