Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gtiman91

invitation a la maison!!

Messages recommandés

voila je voudrais invité les membres a une chouille achez moi je voudrais savoir vos dispos et si vous voulez venir?

tenez moi au courant que je mettes ça en route!!!!

bounce

benh moi héhé, c'est l'occasion de faire plus ample connaissance, c'est tres aimable de proposer en tout cas !
Moi je peux pas, pour une raison évidente, ma femme, le chien et moi vivont dans un 15m2 lol!
Pour infon, le garage ou vie ma saxo fait le double, c'est dire l'importance des voitures dans notre vie lol

bah moi j'en sais rien encore Rolling Eyes ça dépend de la date si j'ai un truc de prévus ou non

c'est pour ça que je vous demande vos dispos pour que je puisse indiquer une date!!!!

ah oui la date lol, c'est vrai que j'oubliai ça, et dire que je dois retrouver du boulot, rhaaaa bon y'a pas de raison on se verra surement ! lol!

ok bah dites moi une date pour un dimanche et après je fixerais la rencontre!!!!

bah oué moi aussi j'attends des proposition de tafs et si y en a qui propose le week end Crying or Very sad puis si jamais c un jour ou il y a une course de moto...

bon j'attend jusqu'a la fin de la semaine pour les reponses des autres membres et apres je fixe une date!!!!

bon ba moi aussi je veux bien venir. Rencontrer baggio lol! non mais c'est sympa de proposer ca .

Merci a toi Wink

bah de rien ça c'est moi quand j'apprecie les gens!!! et puis c'est plaisant de parler de notre passion devant un bon plat!!!! lol!

je crois que finallement ça va t'etre etre possible pour moi, car apparament je ne travaillera pas ce jour la, a confirmer avec picard

noufinho a écrit:
ca permet de rencontrer tout le monde, c'est cool ça!!!

Et oui, tu verra si tu y vas y'a une ambiance sympatique, on a le contact facile Cool

• Créer...