minami106 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Je suis l'intermédiaire dans une vente, un ancien voisin à moi vend sa petite Xsi de 92 (non cata donc), elle a 150 000 kms, elle est tres saine et entièrement d'origine ! Il a des factures et l'entretien fut fait régulierement Voila les photos : Idéal pour un jeune conducteur, et le prix est tres bien, seulement 2 000 euros !!! c'est vraiment une jolie petite Xsi, pour avoir son téléphone, contactez moi par Mp ! Il la vend car il a un autre véhicule maintenant et ne s'en serre plus, donc n'hésitez pas, faites vous plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 bonne vente a toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 merci pour lui ! N'hésitez pas si vous connaissez des gens qui veulent débuter dans une exellente voiture a prix tres correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 bonne base pour débuter, bonne vente a ton ami!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matdu59 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites