Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tornado gsi1

spoon civic 10000trm

Messages recommandés

les méyeur 1.6l pour moi ses honda!!!regarder bien la vidéo en 2 elle redéssant en 8000trm en 3 pareille !!!


il y a un préparateur japan toda-racing il pousse ce 1.6l a 240ch 13000trm Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sérieux, on est tout petit avec nos préparations françaises comparés à ces mecs, y'en a qui naissent avec une cuillaire d'argent dans la bouche, et d'autres avec une soupape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu 3 gti , le premier etais un 1l9 weber environ 190 chevaux, une 1l9 avec mi 16 de 200 chevaux et la j'ai un griffe de 130 chevaux a qui je compte greffer soit un tct puis un t16 ou tout de suite un t16,

mon anciennee 1l9 mi 16 c'est un pote qui la racheté il lui a greffer des weber + 1 turbal elle developpe 340 chevaux mais la il lui greffe un frere un turbal pour pouvoir en avoir 420 chevaux environ!!!


voila!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
j'ai eu 3 gti , le premier etais un 1l9 weber environ 190 chevaux, une 1l9 avec mi 16 de 200 chevaux et la j'ai un griffe de 130 chevaux a qui je compte greffer soit un tct puis un t16 ou tout de suite un t16,

mon anciennee 1l9 mi 16 c'est un pote qui la racheté il lui a greffer des weber + 1 turbal elle developpe 340 chevaux mais la il lui greffe un frere un turbal pour pouvoir en avoir 420 chevaux environ!!!


voila!!!!


Ok... t'es en gros, le mec qui sait ce que veut dire "puissance", purée le parcours, bravo en tout cas !
On va faire de toi le préparateur officiel du forum je sens, t'es notre "Cheval noir" à nous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que je commence a accumulé pas mal de ptit bolide parce que j'ai aussi roulé dans 1 mégane coupé 2l16 150 chevaux et j'ai en ce moment un seat ibiza tdi 130 sport boite 6, pour la mecanique c'est la passion qui ma poussé a y goutté mais j'ai aussi l'aide de ma famille et des amis!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulalalala
mdr
ptdr

bon avant que je dise des choses, on veut des preuves
un passage au banc ou autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour mes chevaux c'est du environ mais je sais qu'avec mon 205 weber tenais les corrado vr6, clio rs 2, clio willams.

apres je ne pense pas a me justifier, je sais environ ce que ça faisait en doublant les voitures avec les quel je concourrait!

la vendredi j'ai bouffé un 1l9 griffe donc je pe dire que mon griffe fais ces 130 chevaux parce qu'il a la santé!

pour la mégane coupé en allant en hollande j'ai mis la misère a une audi a3 1l8 t j'étais a 250 km/h compteur renault biensur!!!

moi après si tu ne me crois pas c'est ton choix mais je te propose de venir au rassos, et je te montrerais que je ne suis pas la que pour parler!!!

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan, c pas ca que je parle, c'est t 340ch et 420ch.........

et sache que c'est pas pck tu doubles d'autre voiture ou tu les grilles en da, que ta voiture est plus puissante que les autres !

enfin, je demande des preuves, si tu veux pas en donner ok, no pb !

ya pas de jalousie la dedans, c juste pour prouvé un peu tes dires !

car on met pas un turbo et op plein de chevaux en plus, jte prend pas pour un attarder, mais ya des tonnes dargent a investir !

EDIT : je demande des preuves pour que ce soit constructif, voir la prepa...
et pas pour te faire chiez, ou autre, jpeux pas me deplacer, mais mettre la feuille des courbes de puissance et couple serait interressant à voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mes anciens véhicules je ne pourrais pas mais je te promets que quand mon projet est fini et que mon pote a fini le siens! au passe au banc avec les membres parce je compte bien qu'on faire un rassos banc de puissance et les mettras sur le forum!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un turbal coute cher au niveau de la modif je sais que mon pote a deja investit 4000 euros et il est loin d'avoir finit!!!!

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je crois que ma prépa ultime sera une admission 4 pap avec la gestion de chez Oreca (leur kit 190 cv)
Apres, il faut juste alléger la voiture, de la fibre de carbone un peu partout et c'est bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est deja pas mal!!!! moi je reste en 130 chevaux jusqu'au moins le moi de fevrier!!!!


je prend mon temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ca sais vrai vous etes fort pour les hs lol!


mais bonpour en revenir au sujet de depart


ILS SONT TROP FORT SES JAPS


et nous a cote on est minable SadSadSadSad



ET ON TROUVE LE MOYEN DE POURIR LE CAPACITE A NOUS FOURNIR DES VOITURE CORRECT


2 fois plus minables SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut pas dire qu'on est minable on est fort dans certain domaine comme le wrc avec sebatien sur citroên je trouve ça pas mal moi!!!!

âprès pour le reste on est pas top top, mais bon dans l'ensemble je trouve que ça reste correct!!!!


study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en france on est pas correct du tous on devrait meme pas dire que naux moteur sont préparer ,améliorer serait un terme plus aproprier !!je suis sur un forum kamikazenippon ! bas putin tu voix ce qui fond sur leur premiere voiture

ex:

la voiture apartier au gas a gauche il a mon age !!19ans ae86 moteur s2000 270ch atmo!!!






est il y a plein autre truque comme sa un crx moteur nsx central ar ou un s13 moteur rx7 ,skyline r32 min 600 turbo hks...prépas ful carbone

enfin dans tous ça ,les gas considaire mas prépas comme les gas avec leur 205 en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair qu'elle sont belle leur prépa mais après il faut avoir le budget!!

c'est ça qui coince tout le plus souvent!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas cher pas mes quand les gas disse qu'il sont étudiant voila quoi!!!

il fond petit a petit!!!

moi ses pareille je suis apprenti je gagne que 650euro par mois ses pas des masse!!je vive bien je ne m'ange pas que des pate ,est mon projet est la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal le moulin de la civic, enfin il y a mieux quand meme.

Sinon pour les prépas avec petit budget c largement possible en prenant sont temps.
Pour etre dégouter un max et en rapport avec les posts précédant, j'ai vue un américain de 19 ans, il roule en supra Shocked mais le pire est qu'elle est prépa 600ch et qu'il était entrain de voir pour etre plus puissant encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
pas mal le moulin de la civic, enfin il y a mieux quand meme.

Sinon pour les prépas avec petit budget c largement possible en prenant sont temps.
Pour etre dégouter un max et en rapport avec les posts précédant, j'ai vue un américain de 19 ans, il roule en supra Shocked mais le pire est qu'elle est prépa 600ch et qu'il était entrain de voir pour etre plus puissant encore.


enfin c'est le genre de mec qui a la pure caisse, et une fois qu'il a bien allumer tout le monde avec, il rentre chez ses parents pour faire miammiam et son tit dodo non ?!

Mieux vaut quand meme avoir une moins grosse tire, mais etre indépendant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a chaque fois que tu parles , j'ai l'impression que tu me vises lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'il faut assumer après moi je sais par exemple que j'ai attendu mes 22 ans pour pouvoir m'acheter mon griffe mais de l'autre coté j'ai mon appart a payer tous les mois, un credit pour ma seat, et a coté de ça je peux sortir, donc je préfère ça que d'etre chez papa maman, et de rouler dans une super caisse préparé a fond.

je ne vise personne mais je dis juste que chacun a son mode de vie!!!!

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin en ce qui me concerne, jsuis etudiant et j'en avait marre de bosser comme un dingue que pour les etudes, donc jme suis fait plaisir, et jen avait ausis marre de mon ancienne 106, yavait toujorus une merde lol

donc tant que jpeux en profité, je profite
en plus j'ai meme pas les bourses, je bosses comme un fou a coter des etudes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bah franchement je te respevte j'ai fait la meme chose et ça a payé au final donc continue!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...