minami106 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 alala la marque anglaise la plus stylé je trouve, terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 sobre qui ouine tout a fait le caractère des anglais!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 23 février 2007 magnifique le seul petit hic se sont les bandes rouge pas top top je trouve mais bon aston martin je leur pardonne tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 28 février 2007 Elle tourne deja en rallyC'est stephane Sarrazin qui est au volant.Le petit probleme c'est que pour l'instant elle est d'origine.Donc elle a un peu de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 mars 2007 un peu de mal??? enfin ouai pour sa categorie quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Oui pour sa ategorie biensur.Perso,je roulerais pas en rally avec une Martin GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 4 mars 2007 ouai en effet c'est vrai que ça sonne bizard rallyes et aston martin mais bon faut de tout pour faire l'automobiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 4 mars 2007 moi jtrouve que sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 mars 2007 c'est vrai que l'aston martin est mieux dans les courses gt que dans du rallye!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 9 mars 2007 gtiman91 a écrit:c'est vrai que l'aston martin est mieux dans les courses gt que dans du rallye!! ben dison qu'elle est plus a sa place quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites