Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romain061

GP du japon

Messages recommandés

Oui chacun son tour Alonso a Manza Schumacheur au Japon on peu pété son moteur ken on peu lol! mais bon ca fé plaisir car....... ALONSO A GAGNER!!!!!! biento champion du monde pour la 2éme fois et mise a la retraite de Michael lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les renault sont surtout connue pour leur démarrage elles démarre très fort ces titines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue bientôt champion du monde, il lui suufit d'une 8ème place au derner GP Rolling Eyes

Sinon Jifriz soit pas vénère mais on te l'avais dit que sa serait Alonso qui aller gagnger !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

schumacher est un papi qui laisse les jeunes maintanant il a fait son temps!!!



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il devrait prendre sa retraite vite, d'autant qu'il est riche et il n'a plus rien a prouvé, meme a lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
c'est clair aller au placard schumacher , place a la jeunesse!!!!!!!

lol!


Tain j'aimerai avoir son fric a lui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais qu'il ne sais pas faire un créneau ma femme a lu voici lol! il le montrais entrain de bousiller son f360 modena en faisant juste un créneau et ça se dit pilote!



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah tu sais, Schumacher ou loeb (desolé pour ses fans), ils sont exellents comme pilote, mais ils ont comme tous des points faibles, ils sont loins d'etre des dieux bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula minami fé gaf ken tu parle de Loeb pase CS 78 est fan de ché fan loool un mot de traver et c ta gueul ki va finir de travers lol!lol!lol! non je decone len é pa a se point la ke mem lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:
oula minami fé gaf ken tu parle de Loeb pase CS 78 est fan de ché fan loool un mot de traver et c ta gueul ki va finir de travers lol!lol!lol! non je decone len é pa a se point la ke mem lol!


Lol, mes propos n'ont rien de méchants, loeb n'a rien à prouver, c'est un tres bon ! mais je dis juste que comme tous il a surement des points ou il est moins bon !
J'espere que CS 78 ne m'en voudra pas lol , apres tout il est humain le gars king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est mais c'est un très bon pilote, et je trouve qu'il ya plus de mérite d'etre pilote en wrc! que en f1!!!


study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
ouai c'est mais c'est un très bon pilote, et je trouve qu'il ya plus de mérite d'etre pilote en wrc! que en f1!!!


study


Tout a fait d'accord avec toi mec, c'est une discipline tres baleze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ce sont 2 mondes différend meme si loeb est plus ecleptique en pilotage entre le wrc et faire les 24h du mans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula les gas je voi que tous le mondes et pour renault ici, perso moi jaimé bien renault mais kan jai vu comment il prenne la grosse téte pask'il sont 1fois champion du monde ba moi je dit que ya rien de mitique dans cette histoire, en vrai chumi a plus de respé car je croi que alonso peu s'acrocher pour etre autant de fois champion du monde que chumi la été!!!!
jvoudrai pas dire mais chumi vo ancor plus que vous ne pouvez le penssez car alonso pendant les 3 cours précédent courait derrier chumi sans pouvoir rien faire, et télement il été vénere k'il cé meme mi a critiqué sont team, il et ridicule kan meme, trop la grosse téte queen
renault cette année a encor de la chance, mais il lon échapper belle!!
l'année prochaine je garenti que sa va pas etre la meme histoire
vous vérez!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulah moi je suis pas pour renault Rolling Eyes je naimes pas alonso pour les meme raisons que tu cites. de toute façon on va bien voir quand il sera ds la mclaren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi pas du tout, mais bon..
Dommage qu'on est pas les championnats de Drift jap sur TF1.. j'ai pas le cable Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh pour ton info alexis (106s16) chui pr renault!!! et Julien soit pas venere!!! lol Renault ca marche meme si Alonso est mauvais perdant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en f1 renault est fiable mais en série la fiabilitée n'est pas leur fort!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez vous faite pa de mal Renault va etre CHAMPION DU MONDE pour la 2éme fois consécutive et Schumacher va allé en maison de retraite voila la fin du film dsl de vous la raconter avant mé c vie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normale renault profite des desavantage de ferrari, la premier année ou renault et arriver ba les f1 on tous changer 2 marque 2 pneu, et ya u grave des souci a ce niveau, mais bon cé le jeu, mais renault a dla chance cé tous ce ke jpeu dire paske vous avait bien vu ke kan chumi va bien ba ya personne devant!!!!!!!!
et il a grave de lavance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...