jon111 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 voila je me presente je m appel jonathan sous le speudo de "jon" j ai 23 ans je viens des ardennes . sinon niveau caisse j ai une 106xsi je suis administrateur de mon propre forum http://motor-racing.conceptforum.net/index.forum et ma passion c est l automobile et le foot voila longue vie au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 salut a toi jon, et amuse toi bien sur le forum et long vie a ton propre forum aussi sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 julien j'ai vu que tu mangeais les mots!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 a desolé, merci sayé j'ai rectifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 ok!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 sois le bienvenu Jon (des ardennes hum hum), tu es donc le fameux jon vendeur de moteur héhé, ça va coquin ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 bienvenue a toi jon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER T16 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 bienvenu jon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 sur encore un nouvo c bien ca ca fra + de gen pour les rasso et le karting kome ier soir loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycos.fr 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 bienvenue a toi jon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon111 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 minami106 a écrit:sois le bienvenu Jon (des ardennes hum hum), tu es donc le fameux jon vendeur de moteur héhé, ça va coquin ?! et oui c est bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Bienvenue a toi jon en espérant que ce forum te plaira!!! en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 bienvenue a toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon111 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 merci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 y'a pas de quoi coquin ! amuses toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTT Raphy 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Salut copain, comment ça va copain, bienvenue copain! (avec l'accent du midi) Bienvenue Jon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 GTT Raphy a écrit:Salut copain, comment ça va copain, bienvenue copain! (avec l'accent du midi) Bienvenue Jon Je confirme, ils ont un sacrée put... d'accent dans le Tarn, j'ai une cousine la bas, c'est troop sympa comme accent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 quand tu veux tu viens en région parisienne pour un rassos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon111 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 GTT Raphy a écrit:Salut copain, comment ça va copain, bienvenue copain! (avec l'accent du midi) Bienvenue Jon merci l ami raphy (avec l accent des ardennes ) je presice donc accent on appuie fort sur le "R" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites