Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minami106

"Misako" la Saxo

Messages recommandés

Bon voila, un prénom japonnais, une voiture sympa, et oui c'est encore une de mes petites titinnes, voila je vous présente "Misako", ma petite saxo 16V que j'ai été chercher à Nantes dans la journée (crevé..)
Alors elle a juste une petite admission simota, tres agréable à l'oreille !
Voila les photos :






Voila pour les photos, sinon donc, à venir tres tres prochainement, histoire de flinguer une bonne fois pour toutes mes économies :

Moteur

- Collecteur inox 4/1 "Iresa"
- Décata "inoXcar" avec prise sonde (j'ai une bi-sonde comme voiture)
- Intermédiaire "inoXcar" sans PF
- Silencieux Gr.N inox de chez "Iresa"

Chassi

- Amortisseurs Bilstein B8 avec des ressorts Eibach (il parait que les B8 c'est infernalement dur, tant mieux j'aime pas le confort)
- Kosei K1 ts en 14 (ou 15 si je trouve)
- BAR suppérieur

Voila, apres pour une prépa, je réfléchis, j'ai meme pas envie pour le moment de faire plus que ça, car j'ai été tres agréablement surpris de sa vélocité en version stock, j'ai quand meme tapé bien au dessus du 220 compteur et ça poussait encore (je voulais pourir ma femme qui roulait quand meme a 190 avec ma Xt, quelle folle alors)
Voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa la saxo


sinon, réfléchi pas de trop, jvais te doubler rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
lol, il te faudra pour ça une chose essentiel, "le talent" lol!

lol, t pas couché toi ? Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tain suis dégouté de certains forum, y'a une ambiance mais put..., sur Xsi et sur Saxo, je me fais engueuler parceque j'ai osé mettre des vitesses et que j'étais sur une autoroute française !
Ca commence à me courir mais franchement, limite je me tire de ces forums, car franchement les moralisateurs comme eux, j'en ai plein le cul, j'ai 24 ans, j'ai une conscience et je fais les choses le plus surement possible, si je choque des petits peteux d'étudiants par mes actions, benh tant pis pour eux ! Personne me dit ce que je dois faire, meme par post interposé, apres ils s'étonnent que j'ai pas envie de voir leurs gueules dans des rassos ...

ah les mecs (CS 78, julien et romain), merci d'etre des modérateurs si tolérants, ça change de ces forums, c'est pas parceque vous laissez les gens parler, que vous etes des inconscients !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ouvriront leurs gueules le jour ou ils s'assumeront, hein maxime petit branleur va ?! va bossez feignant, la france a besoin de toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sûre que sur les autres forums il ne sont pas très tolérant mais bon on est là nous !!! Ici tu peux parler librement.

Sinon très jolie saxo et plutôt rare dans cette couleur

Sinon le mec il t'aurait pas donner la boite à air d'origine par hazard???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tré bo nouvo bolide minami jesper kon te vera a A.... vendredi et ptete o prochiane sortie kart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle titine normal il y a la meme a vendre qui me plait un max Coollol!

sinon pour les forums que tu cites, quand tu regardes les posts de certains, qui critiquent, ils font la meme chose Rolling Eyes et l'avou meme sur d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ta petite saxo elle est très propre.

J'espère te voir avec a A....... aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jon a écrit:
belle achat greg
tu vera un vrai kart cet caisse comme nos 106

Oui lol c'est un kart, mais je m'apelle Gael lol (Gregory est mon 2eme prenom par contre, t'es pas tombé loin, tu devrais jouer au loto toi Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon d'autres photo, j'ai passé l'apres midi à transformer mon atelier mécanique (on l'on trouve des tas de trucs style pot remus, jantes etc..) en garage pour la saxo, elle risque pas de choper froid cette hiver !






Elle va rester la dedans bien gentiment, et dire qu'avant c'était une M5 V8 qui dormait la.. enfin bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ralala en voyant ca je suis encore plus impatient lol!
vivement que ce soit mon tour geek


en tout cas belle acquisition!! afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va venir mon vieux t'en fais pas, elle m'a couté 7600 euros pour 36 000 bornes, et de 2001, une chouette voiture je pense, quant on voit que certains achetes la meme a 8500 roros avec 70/80 000 bornes, moi je trouve que je m'en suis plutot bien sorti lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair qu'elle est propre, superbe achat, j'espère te voir vendredi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vais venir, par contre je suis stock encore Sad
J'essai de m'équiper au plus vite, ça dépendra de Iresa et inoxcar, mais par contre, ma voiture fait un feulement tres beau, un cri comme la porsche Carrera GT, j'adore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis stock et pour l moment je vais juste renforcer le chassis ressouder ma ligne, et après je vois pour l'acquisition d'un t16 pour mon griffe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas ouais j'ai le père de ma femme qui fais ça c'est une partie de son métier!!!!!


ça aide bien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exellent, mais tu peux te faire faire des lignes sur mesure alors ???
C'est fort ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fauts les tubes avec les mesuration exactes et ils te soudent tous ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

délirant, ça veut dire que au lieu de payer 500 roros de ligne (je parle pa du collecteur la), je m'achete un tube de 2 mètres chez GT2i (40 roros), je garde une prise sonde, je coupe des pattes de fixations sur mon ancien pot, et voila !
Non mais je vais quand meme acheter mon matos, car la c'est plus du non homologués, mais du bazooka sur roulette lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais lui demander de me soudé ma caisse pour encore plus la rigidifier!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais je la fait ressouder et je la rehabille mais c'est juste quel a quelque point de rouille et je veux qu'elle soit ressouder parce que la maladie sur cette caisse la c'est qu'elle travail bocoup trop!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as raison, passer 15 ans, c'est mieux, les 205 gti ont besoin de ça pour friner un peu les dégats du temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon petites photos de ma chère titinne sur le bon post (les explications sont sur le topic blabla)
Voila :




Sinon j'ai posé le sticker d'un forum voisin, il est joli mais j'aimerai bien arboré le notre moi !!!


mon petit silencieux, jusqu'à ce qu'il cause lol!


Et la une photo pour montrer comment une VTS est haute en mode normal, vivement un rabaissement juste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benh y'a quand meme plus de 8 cm à l'arrière et 6.5/7 à l'avant, c'est pas tres jolie je trouve, mais par contre, j'aimerai garder l'assiette de ma voiture (son inclinaison naturelle qui est tres bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce moment je changent les amortisseurs sur la griffe et c'est vraiment pas de la tarte! je pete un cable tout es grippé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la tu métonnes pas, je te conseille de vider une bombe de dégrippant sur tes barre de torsion et laisser agir un jour !
Moi je vais devoir faire ça aussi, mais elles devraient sortir toutes seules, ma voiture étant bien plus récente lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le train arrière est décranté mais l'avant c'es meme pas la peine du coup j'achète des coupelles neuves je ne pe pas démonté les miennes, trop grippé j'ai cassé la clé dans le contre écrou de l'amortisseurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ce point la ?! c'est plus grippé la, c'est fossilisé lol!
Et tu mets quoi ma poule comme amortos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais je dis pas que ton choix est mauvais juste qu'il mets arrivé de cassé un bilstein sur mon premier 205!!! voila mais ça reste un très bon produit!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu c'est quoi?? Bah enfaite je n'ai pas du bilstein sur ma 106 mais du Koni Jaune avec des ressort eibach.... Je devais encore être endormi le jour où l'ancien proprio me l'avait dit !!!

Bon bé sa reste quand même très efficace !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
c'est clair que ça peut que etre efficace!!!


Tu parle de l'admission on de mes amortos? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...