Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minami106

"Misako" la Saxo

Messages recommandés

Cette aprem, j'ai pris Misako la VTS pour aller avec mon ami abdel à autobacs, le pov avait mal au crane a cause du pot.. j'ai eu l'impression qu'elle marchait moins fort qu'avant, je me demande si c'est parcequ'on était 2 dedans lol! , vous croyez que ça se ressent vraiment 75 kgs en plus ???

un peu beaucoup ouais ke sa se sent !! moi deja a 4 dans la 106 je rame clown

en meme temps j'ai pas dépasser les 5500 trs, c'est t'etre pour ça albino , faut que je l'optimise de l'admission, je vais la scier la calandre tongue , alala rendez moi mon fidele "DREMEL 300 multi pro" Help

dis moi minami ta sax' gnere vers 90 c pas la ou elle fais le plus de bruit ? moi a 3500tr/min jai mal au crane inox powaaaa Razz

bah tire lui dans la tronche a ta sax, ce n'est pas un gazout Rolling Eyes
et laisse dont ta clandre en paix Razz

oui stan, je suis obligé de monter a un certain régime, sinon elle me fait un son caverneux, horrible !
J'ai fais 26 bornes today, du coup j'ai + de 37 000 kms héhéhé clown

lol jme tate a mettre une Gr A moi comme ligne , mais la c mal de crane a tous les tour mdr

lol malheureux, la Gr.n fait 50 mm de large, mais la Gr.A fait 63 mm, c'est simple, imagines un mix entre un chalumeau et les réacteurs d'un airbuss, t'aura a peu pres ce que tu cherches tongue

Bon aujourd'hui, j'ai été voir titinne, mais helas, sans mon Dremel je peux pas grand chose, néenmoins j'ai redessiné la découpe de traverse pour l'optimiser au maximum, sans aller jusqu'à la rendre fragile non plus hein !
Et j'ai bien fais, y'a de quoi gratter grave, surtout que je prévois de changer mon admission Simota pour une plus volumineuse avec un filtre Green (admission a écope de C2 VTS, merci maxou pour l'idée Smile )
Enfin a voir tout ça ! pour l'instant, les choses concretes vont etre que ma calandre va se faire découper de façon chirurgical bounce

bien vu la chirurgie respiratoire!!

tu mettras des tofs je suppose??

Bonne continuation

Bertje a écrit:
bien vu la chirurgie respiratoire!!

tu mettras des tofs je suppose??

Bonne continuation

oui oui promis, j'attend mon cher DRemel, j'aurai de ses nouvelles lundi, c'est salopard de castorama on voulu me refilé un Dremel 400, il est plus fort mais je voulais MON mien !!! c'est mon tit dremel 300 chéri Razz

juste comme ça, à quoi ça te sert de fiare plein de chose dessus? tu la sort pratiquement jamais Rolling Eyes

vince78 a écrit:
juste comme ça, à quoi ça te sert de fiare plein de chose dessus? tu la sort pratiquement jamais Rolling Eyes

A m'occuper lol Very Happy

je la sors peu car je n'ai pas le temps, je travaille beaucoup, et quant je suis pas au travail, j'ai mon appartement a entretenir, des paperasses a faire, bref peu de temps pour m'amuser comme vous autres.. Crying or Very sad

j'ai recommencé à jouer de la disqueuse, alala j'adore la bricole, et hop une traverse Laughing
D'ici à ce que je lui fasse une admission de dodge charger en taillant le capot, y'a pas des bornes

Sinon faut que je me dégote une calandre sans ouverte sans cigle, et un peu de grillage noir (je fais pas dans le tuning moi, j'aime pas que ça se remarque Laughing )

Bon, j'ai optimisé ma traverse, de façon casi définitive cette fois (adapté à la taille de mon écope).
Si je trouve une écope de C2 VTS, j'aurai probablement a retailler encore un peu pour élargir à nouveau !

Une photo de mon moteur sans écope, c'est bien vide lol albino

Et la traverse optimisé :

c'est assez propre , avec sa tu vas prendre pas mal d'air frais en plus Wink

Je vais transformer ma calandre ou m'en acheter une ouverte bientot, avec grillage noir pour la sobriété, et passer inaperçu Wink

mais arreter, il va pu se sentir lol

le mieu, c'est une vraie entré d'air sur le capot !! lol!

HkFF a écrit:
mais arreter, il va pu se sentir lol

le mieu, c'est une vraie entré d'air sur le capot !! lol!

lol maxime, t'es ouf quant meme, je vais pas la transformer en subaru non plus

j'ai fais un nettoyage de mon admission, et bien elle était dégueu, le filtre était tout noir, alors hop, du nettoyant Green, et j'ai tout démonté de mon écope, j'ai hate d'avoir un nouveau filtre, un GREEN si possible bi-couche !

Donc si quelqun connait l'adresse pour acheter les Green bi-couche, svp informez moi !

déja faut nettoyer ton moteur car la il est dégueu affraidWink

et tu roules ou pour avoir un filtre noir??? car le mien a 10000km et est toujours propre

et pour un filtre green va voir chez citroen sport ou bien chez un marchand d'accessoire Wink

en fait quant j'ai acheté la titinne, y'avait deja l'admi Simota et son filtre (de couleur bleu), le mec avait pas l'air d'entretenir sous le capot vraiment, du coup le moteur est crade a mort, faudrait limite le passer au carsher, sinon le filtre etait noirci pas mal !

Je pense que j'apellerai citroen sport pour avoir le prix des écope de C2 Vts et par la meme occasion du filtre bi couche !

Tu sais, c'est pollué mon coin, ça améliore pas la gueule des filtre, avec ma tite 106, je le lavais tous les 3 mois (d'habitude on conseille tous les 6 mois ou 10 000 bornes)

J'ai fais une tite modif "à la con", mais sympa, j'ai agrandi mon écope Simota avec un truc marrant : un clou !
Placé au milieu de l'écope, il force la partie supérieur et inférieur de façon à ouvrir plus grand, on gagne quelques millimetres de plus pour pouvoir admettre mieux l'air flower

gtiman91 a écrit:
encore une nouveauté du roi de l'admission!! lol!

oui mes "délires" sont sans limites, et parfois ça a du bon ! albino

un délire de chez délire, serait de trouver un moyen d'adapter ma VTS en propulsion , mais bon c'est de la folie furieuse je pense

gtiman91 a écrit:
entièrement d'accor et vla le poids qu'elle prendrait!!! lol!

oui t'etre bien, elle est un peu plus puissante qu'une Ae86, mais aussi plus lourdo.. Rolling Eyes

la j'ai environ 4 000 jetons en réserve pour la prépa.. mais bon je laisse, j'attend, je reflechis sagement dans mon coin.. tongue
visiblement il est impossible de trouver une trueno en france et en europe, seul moyen l'importer du japon, ou des USA, du quebec.. enfin bref c'est pas gagné, la saxo a encore de beaux jours devant elle du coup !

faut que je trouve une calandre sans cigle la.. ou que je me la fabrique, mais j'en ai marre du cigle citroen, ça me rapelle trop que je roule en PSA !
Ne le prenez pas mal les amis, mais moi ça me gave un tit peu les psa, manque de prestige je trouve (je suis plus grosses bm et grosses jap !)

confused
Laughing
toi tu es vraiment chelou comme type Suspect tu as 3 psa mais tu n'aimes pas.
Les Japs on quoi comme prestige??? les allemandes en ont mais de plusieurs façon

• Créer...