Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minami106

"Misako" la Saxo

Messages recommandés

Leur petite phrase est surement du au faite qu'ils ont testé ta voiture Rolling EyesLaughing ; De plus si tu l'as entendu de loin....
Pour le bruit je te le dis direct il doit etre bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'inox tu fais moins de bruit avec... Le son est plus joli!

Quand au collecteur Iresa, tu sentira pas de différence, en tout cas pas une énorme (mon expérience avec maxou vts 16)
Le collecteur sur saxo est mieux foutu que sur XSi, donc y'a moins de changement quand tu le remplace!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeggad a écrit:
l'inox tu fais moins de bruit avec... Le son est plus joli!

Quand au collecteur Iresa, tu sentira pas de différence, en tout cas pas une énorme (mon expérience avec maxou vts 16)
Le collecteur sur saxo est mieux foutu que sur XSi, donc y'a moins de changement quand tu le remplace!


j'ai trouvé le peu de bruit que j'ai entendu "harmonieux", je veux dire que c'était pas du brutal, des gros petage de gaz d'échappement, c'était plus fluide, mais fort néenmoins !
Sinon oui c'est fort possible mickael, j'ai maté le collecteur d'origine, il est franchement bien fait par rapport à nos 106 ph1 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
Leur petite phrase est surement du au faite qu'ils ont testé ta voiture Rolling EyesLaughing ; De plus si tu l'as entendu de loin....
Pour le bruit je te le dis direct il doit etre bien Smile


oui j'ai dis au mec de se faire plaisir, il attendait que ça bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour ma petite saxo, je me tate à changer de volant pour un magnifique SPARCO, et ce pour une raison, je pense que si j'ai un accident avec, je ne serais pas couvert par mon assurance car j'aurai virer mon volant d'origine et son airbag par la meme occasion ! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu le change, tu as bien raison, je le trouve moche comme c'est pas possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
si tu le change, tu as bien raison, je le trouve moche comme c'est pas possible.


et encore t'es sympa la, c'est une horreur ce volant, il est gros, lourd mal foutu, quant tu l'as en main c'est pas agréable, bref c'est une daube !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais Laughing j'ai vue le volant à alex qui est quasiment la meme chose, c'est vrai que c'est une merde.
Mon volant est pas mal mais le mettre dans une citron avec le lion sur le volant Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
je sais Laughing j'ai vue le volant à alex qui est quasiment la meme chose, c'est vrai que c'est une merde.
Mon volant est pas mal mais le mettre dans une citron avec le lion sur le volant Rolling Eyes


moi j'hésite a piquer le volant xsi de ma femme sur sa voiture, elle va en changer alors Smile
C'est un volant tres classique mais au moins tu le tiens bien en main Razz
Cette aprem je vais aller prendre en photo le volant Sparco que je veux, il est chez autobacs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
je sais Laughing j'ai vue le volant à alex qui est quasiment la meme chose, c'est vrai que c'est une merde.
Mon volant est pas mal mais le mettre dans une citron avec le lion sur le volant Rolling Eyes


Ton volant il ait la même taille que le mien? Nan parceque j'essairait bien dans trouver un s'il peu se monter sur la mienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex_S16 a écrit:
vince78 a écrit:
je sais Laughing j'ai vue le volant à alex qui est quasiment la meme chose, c'est vrai que c'est une merde.
Mon volant est pas mal mais le mettre dans une citron avec le lion sur le volant Rolling Eyes


Ton volant il ait la même taille que le mien? Nan parceque j'essairait bien dans trouver un s'il peu se monter sur la mienne...

oui il doit etre pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
Alex_S16 a écrit:
vince78 a écrit:
je sais Laughing j'ai vue le volant à alex qui est quasiment la meme chose, c'est vrai que c'est une merde.
Mon volant est pas mal mais le mettre dans une citron avec le lion sur le volant Rolling Eyes


Ton volant il ait la même taille que le mien? Nan parceque j'essairait bien dans trouver un s'il peu se monter sur la mienne...

oui il doit etre pareil


On fait un echange alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
un échange ? comment ça ?


BAh je prend son volant et lui il prend le mien !!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
ouais alex et la marmotte.....


Mais nan mé cé juste pour voir ce ke sa donnerait arès j'en acheteré un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour le moment, je reste avec celui d'origine.. ça me ravi pas mais faut que j'attende, financièrement deja (200 euros le sparco..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai fais des essais d'accélération pour roder ma ligne, et je dois dire que cette fois j'ai senti une différance sensible sur les 0 a 100, on arrive un peu plus vite a la rupture, j'ai honteusement pris tres vite une vitesse inavouable en pleine ville.. mais bon y'avait facilement 400 mètres plus ou moins en ligne droite (double voie), j'avoue un 170 kms/h mais j'ai fais gaffe Embarassed
Sinon j'ai pouri la Zi de vitry avec le son de ma Gr.n, les gens flippaient !Apparament d'extérieur, c'est tres bruyant, mais moi comme j'étais concentré je faisais pas trop gaffe, a vrai dire c'est bien plus supportable qu'avant quant j'avais QUE la moitié de ligne Wink
J'ai néenmoins du écourter mon essai vite fait car à vitry les flics sont rapides à te tomber dessus, j'ai pas trainer et hop rentré vite dans son endroit secret lol!

Ca étonne les gens de voir une caisse pas tuning et tout le bordel faire autant de bruit, et leur en coller plein les mirettes flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin je referais pas, c'est mal ! en ville c'est 50 Rolling Eyes , la je donne pas le bon exemple king
ça aide bien d'avoir une jolie ligne inox, voila la conclusion Very Happy , je vais encore travailler la traverse et la calendre, mais sinon je peux dire :

Voiture Terminée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulala, mais quant je vois tous les membres qui s'amusent a tripouiller leur culasse, et à jouer de l'AAC, j'ai des envies frénétiques aussi lol, et j'ai 3 000 roros de budget juste pour ça, suffisant je pense Very Happy
allez sage gael, sage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
je serais toi je serais encore un peu patient!!


je vais l'etre, mais pour ce pricce, y'a surement de quoi aller gratter 10/12 poneys, je pense ne pas etre trop gourmand Smile (une histoire de culasse, d'aac, bielles pistons et vilo d'un peu meilleure factures), alala bon j'arrete, à chaque mots que j'écris j'ai le prix qui me vient en tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
deja rien que pour les pistons il faut compter 1000 roros!!


vi helas.. des pistons forgés de qualité, ça se paye Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin tout ça c'est votre faute, avec vos projets de fous, moi ça me file envie grave Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
enfin tout ça c'est votre faute, avec vos projets de fous, moi ça me file envie grave Razz

lol! elle est bien bonne
Faut se faire plaisir avec ce qu'on a et ce qu'on l'on compte faire, pas avec ce qu'on font les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh quand on voit certains projets, ça donne envie!

AAC + culasse et tout c'est tentant, surtout sur les 16s ou la y'a un bon gain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeggad a écrit:
Beh quand on voit certains projets, ça donne envie!

AAC + culasse et tout c'est tentant, surtout sur les 16s ou la y'a un bon gain!


héhé oui, ça motive de voir les gens se jeter à fond dans leurs moteurs, moi ça me file envie.. surtout comme tu dis qu'en 16V, y'a du poneys a prendre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
jeggad a écrit:
Beh quand on voit certains projets, ça donne envie!

AAC + culasse et tout c'est tentant, surtout sur les 16s ou la y'a un bon gain!


héhé oui, ça motive de voir les gens se jeter à fond dans leurs moteurs, moi ça me file envie.. surtout comme tu dis qu'en 16V, y'a du poneys a prendre Very Happy

oui dans l'ensemble je suis d'accord mais si c'est pour faire ça parce qu'un tel a fait ça Rolling Eyes c'est autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... crois moi j'ai besoin de personne pour faire les choses vince, tu me connais mal la !
Simplement je faisais constater que de voir des réalisations se faire, ça fait gamberger sur ses propres envies ou projets Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parle pas de toi, mais de façon général
il y a des projets qui m'interesse pas mal et dont j'aimerais bien faire de meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
je parle pas de toi, mais de façon général
il y a des projets qui m'interesse pas mal et dont j'aimerais bien faire de meme


je fais une parenthé, puisque tu parles de tes projets, ça me ferait plaisir d'en entendre plus parler, notament les autos vince !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah vois tu je suis en pleine réflexion et cela depuis Rolling Eyes , demande à alex car la je sais plus Laughing , sur le choix de ma futur voiture.
A savoir soit je garde la 206 et j'attend de prendre une voiture plus grosse et récente, soit je prends une voiture du style sax ou 106 et la rendre plus d'origine du tous Razz .
Mais vue que je suis branché moto gros dileme Nolol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
bah vois tu je suis en pleine réflexion et cela depuis Rolling Eyes , demande à alex car la je sais plus Laughing , sur le choix de ma futur voiture.
A savoir soit je garde la 206 et j'attend de prendre une voiture plus grosse et récente, soit je prends une voiture du style sax ou 106 et la rendre plus d'origine du tous Razz .
Mais vue que je suis branché moto gros dileme Nolol!


si tu aime tant les motos, tu peux toujours te lancer dedans a fond, tu pensais t'etre revendre ton cc, ça te donnerai l'occas et le financement pour une super bécane !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
après tout une moto c'est quand meme prepa racing!!


vrai ! vu que c'est "racing" tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va arreter le hs sur moi Wink la moto pour me lancer a fond dedans serait en compétiton, mais j'ai pas le niveau pour, hélas, meme en m'entrainant de plus j'ai pas l'argent pour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
on va arreter le hs sur moi Wink la moto pour me lancer a fond dedans serait en compétiton, mais j'ai pas le niveau pour, hélas, meme en m'entrainant de plus j'ai pas l'argent pour.


moi je serais d'avis que tu créé alors ton topic pour présenter ta moto, et celle que tu aimerai avoir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...