Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minami106

"Misako" la Saxo

Messages recommandés

et oui, je conduis pas comme les autres héhé, j'attaque en virage, et je suis tendre en ligne droite, c'est parceque je fais "économique" (y'a toujours moins de virage que de ligne droite lol)

Bon sinon j'ai fini de poncé le pc AR, j'ai plus qu'a racheté de la peinture, j'ai fini ma bombe dessus, c'est deja plus lisse que la dernière fois, ça coule pu, mais va falloir mettre plusieurs fine couche pour que ça fasse comme un pc pro Neutral
alala c'est chiant mais je vais pas abandonner, meme si il aurait été plus simple de laisser celui d'origine.. je m'ennui si j'innove pas en matière de voiture Very Happy

Heuu les pros tite kestion ! jai deux rayure profonde genre le gros pd qui a pris la clé pour se faire plaisir Sad enfin avec l'ancien proprio et heu que faire j'ai pas les moyens pour repeindre chez un carrosier ya moyens de faire qq chose ? genre ya des bombes de couleur bleu GP ? si je met un peu de mastique ca pourrais le faire ? dites moi tout geek

c'est quant meme tres chiant et tres couteux, un pc a 60 roros, deja une bombe de peinture qui m'aura servi a rien a 10 roros, je vais en racheter une autre voir 2, on va finir a 100 roros pour pouvoir faire mes "délires"
Mais bon tant pis, si on va jamais au bout de ses idées, on peut pas savoir vraiment si on avait raison ou non Exclamation

Sonny a écrit:
Heuu les pros tite kestion ! jai deux rayure profonde genre le gros pd qui a pris la clé pour se faire plaisir Sad enfin avec l'ancien proprio et heu que faire j'ai pas les moyens pour repeindre chez un carrosier ya moyens de faire qq chose ? genre ya des bombes de couleur bleu GP ? si je met un peu de mastique ca pourrais le faire ? dites moi tout geek

Essayes les produits comme le rénovateur carosserie, c'est une sorte de matiere qui rebouche les rayures, sinon ne mets pas de bombe pour ça, mais plutot du pinceau !!!

oué pinceau j'ai essayé

enfin bon les renov auto etc etc ya rien qui bouche meme un peut j'ai tout essayé

umoi je conseil quand meme de voir un carrosier si tu veux vrament du bon boulot!!!!

j'ai encore foutu une bombe complete sur le pc, purée je dois en racheté une 3eme pour les finitions, mais c'est carrément plus propre, on retrouve bien le ton bleu mauritius, le projet avance tongue
Ca sera certainement moins beau que le pc d'origine pour les puristes, mais comme je vais coller un gros Prepa racing sur le cul, on me fera pas chier car c'est pour la bonne cause bordel de m..... !!! Laughing

voila c'est bon finition terminé, y'a mieux comme effet mais bon, maintenant je laisse sécher et un coup de laque lol!

pc laqué et remonté, ça rend pas comme l'origine helas, mais ça rend assez correctement quant meme, a voir pour un sticker Smile

Alex_S16 a écrit:
ET les tofs !!!

bientot bientot, ça va venir la prochaine fois que j'irai la voir Very Happy

bon voila, la nuit tombant ça fait des reflets bizzare, mais le pc est bien de la meme couleur, il reluit juste moins que la carosserie d'origine et ce pour une question de "verni"

La découpe de pc est infime, elle fait arrondir l'arc inférieur du pc de la saxo, moi j'aime bien, ça fait comme sur les Rx7, ou opel tigra Very Happy

un conseil reponce le vernis avec un grammage très fin et remets une bonne couche de vernie!!!!

je viens d'aller regarder ça, et c'est vrai que de pres et à la lumière du jour, c'est moyen comme résultat, ça passe si tu t'attardes pas dessus, mais sinon, c'est pas professionnel.. Sad
J'irai racheté une nouvelle bombe de bleu mauritius (la 4 eme lol), et pis voilou.. en attendant elle est quant meme sortable comme titinne, c'est mieux que le look >>>

Cul de stroumf

ou encore à poil

Non ?! flower

moi je conseillerais d'aller voir un pro parce que a force d'acheter des bombes tu vas arriver au tarif qu'un carrossier t'aurais pris!!! lol!

peindre a la bombe perso je le ferais pas
y a rien de mieu qu au pistollé mais c est sur si ta pas le matos c est pas pratique, dommage qu on est loin moi j ai le matos

c'est clair que a force d'acheter des bombes, je vais arriver au meme prix qu'un carossier lol Sad
Je vais quant meme demandé un tit devis à celui à coté de la cachette secrete de "misako"

bon, j'ai réfléchis sur ma petite vts, et je pense peut etre investir dans des amortos et ressorts courts, disons du Eibach - 35 a l'avant avec un cran arriere, ça gardera l'assiette d'origine, avec juste le centre de gravité plus bas
Et les amortisseurs seront du Bistein B6 mais classique, pas de ferme (dangereux sur routes bosselées et mouillées..)

Quelqun aurait il une adresse ou trouver ça svp ? merci mes loulouttes Very Happy

C'est bien ça regarde sur aluform je pense qu'il les font.

Le lien est dans la section "lien".

Voila mister

CS 78 a écrit:
C'est bien ça regarde sur aluform je pense qu'il les font.

Le lien est dans la section "lien".

Voila mister

oui c'est moi qui l'avait collé comme lien, j'aurai d'ailleurs mieux fait de m'abstenir.. aluform est d'une telle inéfficacité Rolling Eyes

Bon, j'ai découpé un peu plus ma traverse pour améliorer le flux admi d'air ! et apres en voulant démarrer la bagnole, Rien !
Cette petite conne a la batterie HS, merci Misako
Y'a des fois ou j'ai envie de la vendre, de la bourrer à coups de barre de fer, enfin bref.. Rolling Eyes

Ce qui m'ennui, c'est que dimanche elle pourra sans doutes pas rouler (on sait jamais si elle redémarrait plus la bas a A..... ou V.....)

Il y a une chose à faire.....un bidon d'essence et un briquet LaughingLaughing
Non sérieux, il y aurait pas un contact de fil + qui fait contact avec la masse?? scratch

vince78 a écrit:
Il y a une chose à faire.....un bidon d'essence et un briquet LaughingLaughing
Non sérieux, il y aurait pas un contact de fil + qui fait contact avec la masse?? scratch

benh jai été vérifier.. visiblement c'était bien en contact, alala c'est possible que ça soit le fait de pas la faire démarer parfois pendant plus d'une semaine Crying or Very sad

non ce n'est pas ça qui fait quelque chose, doit y avoir une petite connerie quelque part.

oui.. sans doutes rha ça m'agace ! enfin mon oncle (ancien garagiste) vient demain, il la verra je pense.. Rolling Eyes

Voila je viens de rentrer, j'ai réparer la titinne, en fait j'ai acheté une belle baterie "steco" (76 euros quant meme..) et j'ai remplacé la vieille toute moche Crying or Very sad
Bilan elle a redémarrer bien, ralentit stable, plus de soucis !
J'ai été la faire rouler un peu, mis a part la nuisance sonore du Gr.N qui est vraiment tres douloureux, elle a la forme ! tongue
Demain j'essairai avant de travailler d'aller chercher ton ruban thermique albino

minami106 a écrit:
Voila je viens de rentrer, j'ai réparer la titinne, en fait j'ai acheté une belle baterie "steco" (76 euros quant meme..) et j'ai remplacé la vieille toute moche Crying or Very sad
J'ai été la faire rouler un peu, mis a part la nuisance sonore du Gr.N qui est vraiment tres douloureux, elle a la forme ! tongue
Demain j'essairai avant de travailler d'aller chercher ton ruban thermique albino

C'est cooll si elle tourne mieux et qu'elle démarre!!

J'avais eu un soucis similaire sur la mienne, c'était une vis du démarreur qui était dévissée et donc, le contact ne se faisait plus entre l'alternateur et la batterie.

Vince a écrit:
minami106 a écrit:

C'est cooll si elle tourne mieux et qu'elle démarre!!

J'avais eu un soucis similaire sur la mienne, c'était une vis du démarreur qui était dévissée et donc, le contact ne se faisait plus entre l'alternateur et la batterie.

oui j'avais cru au début que c'était un contact mauvais du à ça, mais non !

Sinon dans un autre registre, j'ai fini de mettre le bandage, c'est un peu le bordel mais bon ça protegera quant meme !

en fait j'ai essayé une technique, coupé le ruban en 4 partie de 3.5 metres et bander chaque conduit.. tres compliqué au final moyen, enfin ça protege tout de meme !

Sympas tout ça, j'ai hate de la voir tourner ta petite saxo et que l'on se fasse un ti test !!

Alex_S16 a écrit:
Sympas tout ça, j'ai hate de la voir tourner ta petite saxo et que l'on se fasse un ti test !!

malheureusement, c'est pas demain la veille.. j'ai pas trop le temps de la sortir, et encore moins de lui faire monter son matos Crying or Very sad

minami106 a écrit:
Alex_S16 a écrit:

malheureusement, c'est pas demain la veille.. j'ai pas trop le temps de la sortir, et encore moins de lui faire monter son matos Crying or Very sad

Dit tu voudrais pas me préter ton collecteur histoire que je vois ce que sa peu donner sur la mienne Rolling Eyes

il va etre monté normalement (j'attend mon salaire..) la semaine prochaine si le garagiste a le temps en fait, si c'est pas le cas et que te voit avant, je te le passerai Very Happy

minami106 a écrit:
il va etre monté normalement (j'attend mon salaire..) la semaine prochaine si le garagiste a le temps en fait, si c'est pas le cas et que te voit avant, je te le passerai Very Happy

Merci !!! C'est un 4 en 1 ou un 4-2-1

c'est un 4/1 inox de "Iresa" avec donc un bandage thermique (je pense que ça aidera pour la chaleur du moteur.. donc gain de couple a moyen et haut régimes (4500 à 7200)

gtiman91 a écrit:
sympa le bandage thermique!!

il est vachement allérgene par contre, j'ai pas arreter de me gratté a cause de lui ! Rolling Eyes
Enfin une fois mis, j'espere qu'avec la ligne complete, j'irai chercher dans les 140 cv Very Happy

gtiman91 a écrit:
je pense que tu les auras!!

Je retravail mon admission pour ça justement, y'en a avec la ligne complete sans le collecteur qui font 140 cv au banc (l'ami Jo_95 par exemple), alors bon si elle le fait avec une ligne complete + collecteur et admi, je serais content !

En général, elle font entre 137 et 145 avec ces modifs.. a voir, mais je veux pas de reprog pouri avec juste ça !
Sur VTS faut reprog que apres une culasse réusiné et une paire d'AAC, pas avant sinon on gagne 4/5 pov poneys

gtiman91 a écrit:
je m'inquiète pas pour toi tu les auras tes chevaux!!

je saurais ça tetre la semaine prochaine, ou celle d'apres, mais la faut qu'il me paye mes 2 semaines ces encu... de picard

je supporte de moins en moins ce boulot, mais helas il faut que j'y reste encore pour pouvoir payer le loyer et l'assurance.., j'ai trop de frais obligatoires, du coup titinne abandonnée !
Enfin la semaine prochaine, je me fous a fond aussi, de vous voir tous avancer dans vos projets, ça me Booooost pirat

bon dans la rubrique des galeres, je ne peux plus travailler ma traverse de saxo pour optimiser l'arrivée d'air, et ce à cause de mon Dremel 300 qui a un soucis, il est parti pour un mois chez le réparateur.. grrr ce projet n'avance pas et ça me gonfle.. tout ça pour faire 140 cv au banc, qu'est ce que ça sera si je la monte en 4 pap un jour.. Embarassed

• Créer...