Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minami106

"Misako" la Saxo

Messages recommandés

bon je vais aller faire tourner sur route ma voiture un peu, elle n'est pas sortie depuis + de 1 semaine, et il lui faut de l'exercice, je vais aussi en profiter pour voir si je peux pas améliorer encore la traverse Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai décollé une partie de mon sticker "saxo vts", voila ce que ça donne !
Je trouve ça carrément plus beau




J'ai viré mon garde boue AR gauche, il est chiant pour bidouiller le pot d'échappement, du coup on voit ce coquin a travers le passage de roue héhé albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
tu as le meme krick que moi coquin!!!lol!


héyhé oui acheté à eldorauto je crois Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain j'ai rdv avec un mec la bas a rosny, pour acheter un pc de saxo vts, je prépare un truc, j'espere pas me louper je dis rien.. j'vais un peu lui retailler la tete car je trouve imparfait le pc AR de saxo (pour ceux qui connaisse l'émission a la télé, je suis comme "MONK", je souffre beaucoup snifff, vous foutez pas de ma gueule c'est vraiment chiant d'etre comme ça Crying or Very sadSad )

Je pense faire une déco avec le blaze du forum sur ce meme pc AR, un truc genre "graffities", enfin je vais m'amuser avec un peu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'est pas comme monk quand meme??? enfin les quelques fois ou je t'es vue tu es normal a cote de lui.
enfin pour ton truc ne fait pas un truc exessif quand meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
tu n'est pas comme monk quand meme??? enfin les quelques fois ou je t'es vue tu es normal a cote de lui.
enfin pour ton truc ne fait pas un truc exessif quand meme Wink


Si tu préfères, je suis au stade 1er de ce genre de trouble du comportement lol, je suis perfectionniste pour des trucs qui me tiennent a coeur (et completement ridicule pour les autres), et je peux refaire plusieurs fois une chose si je la trouve mal faite !
Monk est un obsessionel aussi mais a un niveau extreme !
Moi c'est quant meme chiant, dans le sens ou j'ai bousiller 4 pc AR de 106 juste parceque je n'arrivai pas a les rendre "symétrique"

A la différance de lui c'est que moi c'est vraiment focalisé sur mes voitures et mon chien (le pov avait eu un bobo a l'oreille, et je regardais si son bobo guerissait environ 15/20 fois par jour..)

Mais bon je me fou royalement de la propreté parfaite, ou ce genre de truc, donc je me dis que j'ai de la marge, je m'amuse pas non plus a toucher tous les lampadaires dans la rues lol, en fait je suis juste un maniaque de la symétrie des pc AR de voiture (j'aime pas que ça penche d'un coté ou de l'autre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais j'ai trouvé un avantage a ma "folie douce", j'ai acquis des connaissances dans la "carosserie automobile", je peux faire du design auto geek

T'en fais pas, y'a rien de Jacky, c'est pas du tuning avec des pc de ferrari sur une kangoo, moi c'est un pc d'origine modifié pour avoir l'air racing, tiens regarde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
plutot sympa le pac ar mais les feux ça fait un peu jacky!!!!! lol!


rassures toi, je les ai vite enlever, je les avais acheté y'a 4 ans, à l'époque j'aimai bien le tuning soft, mais les feux d'origines sont mieux
Je suis juste créateur de pc racing, la celui la c'était imitation EVO VIII, le meme genre de taillage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et c'est pas si facile a faire, faut avoir une disqueuse, une meule d'angle etc.. j'espere ne pas louper le pc que je vais acheter demain, car la matière brute va me couter 60 roros (c'est le pc), mais j'ai confiance en mon expériance, si je reussi, personne ne remarquera grand chose, juste que mon pc ar ressemblera a celui de la mazda RX7 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
scratch ah sa va c'est rien ton "mode de vie" la recherche de la perfection


c'est chiant, crois moi.. ça saoule ma femme, genre a la maison, elle va installer un tableau, va falloir que je le replace toujours bien droit sinon c'est pas bon Smile
perfectinnisme a la con lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon demain je vais chercher mon fric chez Picard et a 9h00 et a 11h00 mon pc AR, j'vais sans doutes le bricoler l'aprem, alala encore une journée chargée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ce que ça donne une saxo sans ses fesses Cool



A noter le pot d'échappement Gr.n, il est trop baleze lui, tout fin (50 mm de diametre), mais il vous gueule comme un dingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain soir apres le boulot, ou apres demain, je dois trouver une bombe de peinture "bleu mauritius", la prochaine fois que je viendrais vous voir, j'amenerai la caisse de ma femme, vous la connaissez pas encore tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la petite "Satori", elle est trop top a conduire, toute en perf, y'a pas de chichi dedans, meme pas la DA, faut avoir des muscles lol bounce
Je la préfère a la conduite a ma propre saxo, car le chassi est exellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon en revenant de mon boulot, je suis passé voir "misako" et je me suis occupé du pc AR, j'ai reussi le style Rx7 que je voulais lui donner, pas facile mais j'ai été précis avec ma meuleuse/disqueuse DREMEL Laughing
J'avais fais une photo, mais comme je suis un véritable trou du cul, j'ai reussi a l'effacer de mon pc sans m'en rendre compte.. EmbarassedShockedSuspect
en gros y'a un air de ça :


j'ai bien dis un "air", rapport a la façon dont "voute" le pc de la RX7, mon échappement est a gauche et non a droite (style jap) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai retrouvé une, voila, c'est surtout au niveau du silencieux, la voute pour qu'il passe a été raccourci en sa partie droite, et ce jusqu'au milieu du pc, apres rien n'a été touché, ça donne un effet arrondi que j'aime bien chez la mazda rx7


Ne vous inquietez pas, je vais le repeindre évidement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais m'abstenir pour les photos.. le découpage du pc pourrave c'est bien passé, mais c'est la peinture que j'ai foiré honteusement.. ça fait des bulles, c'est moche, j'ai repeins a l'arrache par dessus l'ancienne sans meme poncer quoi que ce soit (faute de matériels), benh ça fait laid !
Je remettrai une seconde couche pour arranger les choses, la ça seche dans mon garage "secret" tongue
J'ai perdu la main..
Sinon c'est quoi exactement l'outil élèctrique qu'il faut pour poncer un pc, ou un capot ? car ça aurait ete deja mieux de ma part d'avoir lisser l'élèment de carosserie avant de le peindre comme un sagoin Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain grosse journée de travail avec ma femme charline, on s'occupe de peindre sa bagnole (Satori la Xsi) en Full miami blue, et de ma tite saxo refaire mieux le pc, si c'est possible on lui fera la vidange aussi (mais je crois avoir perdu la clé a vidange..)
Apres une autre fois, on lui peindra ses jantes Dial racing en blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouga_77 a écrit:
mdr. minami le mec qui sabote ses voitures!!


Si t'essaye pas des trucs parfois, tu n'avancera jamais !
Moi je m'entraine comme ça j'apprend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouga_77 a écrit:
je plaisante, je critique pas. moi jle fait aussi. mais sur la voiture des autres Cool


héhéhé comme ça si tu pétes un truc, t'es sur que ton copain te rattrapera pas en bagnole quant tu t'enfuis c'est bien ça ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai rattrapé le coup aujourd'hui, j'ai poncé le pc et ses salissures avec du papier abrasi a grain semi doux, puis je le ferais avec un grain tres doux pour bien lisser le tout.. et ensuite je repeindrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part ma 106 xt, je conduis pas top les autre titinnes, ma saxo y compris, va falloir que je m'entrainn un peu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce que j'aime avec minami106 c'est qui roule calme en ligne droite et en virage il me pousse au cul!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...